Homéopathie et emphyseme
Sujet commencé par : Eclair - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par EclairPar Eclair : le 04/06/15 à 21:46:58
Dire merci | Je poste ici un peu en désespoir de cause, une amie a un cheval emphysémateux très atteint (et la chaleur n'aide pas). Ventipulmin, balsasyrup, drainage husse, tout ces produits on eut effet un temps mais la c'est plus possible le cheval respire difficilement. Du coup le veto lui a parlé d'un protocole en injection (tous les mois je crois) et lui a parlé d'aider l'organisme avec de l'homéopathie sans plus s'avancer. Quelqu'un connaîtrait in bon veto/ostéopathe homéopathe en région lyonnaise voir bourgoin? Voir meme plus loin pour avoir une idée du protocole Homeo a essayer? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par luck40 : le 04/06/15 à 22:02:06
Dire merci | Salut ! Je sais que ça paraît sûrement évident mais est il déjà à l enrubanné ? Je sais ça paraît idiot comme question mais c'est déjà arrivé qu un emphysemateux reste au foin ou juste mouillé. Ma fois ceci dit le foin trempé fonctionne très bien sûr certains. Le poney de ma meilleure amie est devenu emphysémateux il y a 3 ans environs à 14 ans. L enrubanné lui a changé la vie ! |
Par luck40 : le 04/06/15 à 22:04:51
Dire merci | En homeo je ne sais pas mais en phytothérapie le marrube blanc aide vraiment les voies respiratoires |
Par Eclair : le 04/06/15 à 22:20:00
Dire merci | Encore mieux il est a l'herbe toute l'année sauf décembre et janvier. Donc l'aggravation de ces derniers jours n'est pas liée au foin |
Par luck40 : le 04/06/15 à 22:21:52
Dire merci | Effectivement il est au top. Je suis désolée je ne suis pas calee sur le sujet... |
Par Akhal9 : le 04/06/15 à 22:23:40
Dire merci | J'avais donné de l'homéo à ma ponette très sensible au foin cet hiver... ça avait bien aidé, alors par contre j'utilise beaucoup l'homéopathie et avec tout les noms... impossible de me souvenir de celui là... j'essaie de te retrouver ça... |
Par Eclair : le 04/06/15 à 22:26:43
Dire merci | Merci akhal! On explore toute les pistes de toute façon! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous