Forum cheval
Le Forum Cheval

Quand une fois par semaine ne suffit plus!

Sujet commencé par : Jenifael14 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par peace_and_love
Par Jenifael14 : le 06/06/15 à 15:25:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2015
46 messages

4 remerciements
Dire merci
Bonjour bonjour!
J'écris un article pour mon blog équestre et j'ai besoin de vous!

Problématique :
Nous sommes beaucoup de cavaliers à ne pouvoir monter qu'une seule fois par semaine. Alors quand la passion devient plus forte que tout, que faire?

J'aurais donc besoin de votre avis à vous! Que faites-vous pour estomper votre envie de voir les chevaux? Vous surfez sur les blogs et forum équestres, restez claqué devant équidia, lisez votre cheval mag?

Merci d'avance pour votre aide!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Erzebeth : le 06/06/15 à 16:15:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73718 messages

1638 remerciements
Dire merci
Ben moi je passais tout mon temps libre au club pour filer un coup de main, et c'est aussi le meilleur moyen d'apprendre.
Et à ton âge j'ai trouvé des chevaux à monter gratuitement en balade pour des propriétaires en manque de temps.

Par soanne : le 06/06/15 à 18:49:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2004
2965 messages

23 remerciements
Dire merci
J'ai plusieurs chevaux à monter et c'est mission impossible que de trouver des cavaliers sérieux et motivés pour venir régulièrement et filer un coup de main en échange.

Par Jenifael14 : le 06/06/15 à 18:57:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2015
46 messages

4 remerciements
Dire merci
Soanne : Les gens que tu cherche, il n'y en a pas beaucoup!
Personnellement si je pouvais je prendrai une demi-pension près de chez moi. Seulement mon club est loiiiiin!

Par peace_and_love : le 07/06/15 à 09:28:54

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
Avant d'etre proprio, je vivais presque aux écuries , je rentre chez moi pour dormir/manger/douche/aller a l'école c'est tout

Depuis que je suis proprio, je lutte indéniablement pour pas que ma passion me coupe de toute vie sociale !
Quand les copains sont passionnés c'est plus facile mais quand ca ne l'ai pas/plus bah je freine sur les poneys (je peux rester des heures et des heures entières à les regarder évoluer dans le champ

Et quand je suis à la maison et que je m'ennuie, je erre à lire des trucs de poney, pas n'importe quoi non plus, des trucs sur les maladies ou plein de trucs techniques etc .. ou ici

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval