Quand une fois par semaine ne suffit plus!
Sujet commencé par : Jenifael14 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par peace_and_lovePar Jenifael14 : le 06/06/15 à 15:25:40
Dire merci | Bonjour bonjour! J'écris un article pour mon blog équestre et j'ai besoin de vous! Problématique : Nous sommes beaucoup de cavaliers à ne pouvoir monter qu'une seule fois par semaine. Alors quand la passion devient plus forte que tout, que faire? J'aurais donc besoin de votre avis à vous! Que faites-vous pour estomper votre envie de voir les chevaux? Vous surfez sur les blogs et forum équestres, restez claqué devant équidia, lisez votre cheval mag? Merci d'avance pour votre aide! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Erzebeth : le 06/06/15 à 16:15:51
Dire merci | Ben moi je passais tout mon temps libre au club pour filer un coup de main, et c'est aussi le meilleur moyen d'apprendre. Et à ton âge j'ai trouvé des chevaux à monter gratuitement en balade pour des propriétaires en manque de temps. |
Par soanne : le 06/06/15 à 18:49:03
Déconnecté Dire merci | J'ai plusieurs chevaux à monter et c'est mission impossible que de trouver des cavaliers sérieux et motivés pour venir régulièrement et filer un coup de main en échange. |
Par Jenifael14 : le 06/06/15 à 18:57:00
Dire merci | Soanne : Les gens que tu cherche, il n'y en a pas beaucoup! Personnellement si je pouvais je prendrai une demi-pension près de chez moi. Seulement mon club est loiiiiin! |
Par peace_and_love : le 07/06/15 à 09:28:54
Dire merci | Avant d'etre proprio, je vivais presque aux écuries , je rentre chez moi pour dormir/manger/douche/aller a l'école c'est tout Depuis que je suis proprio, je lutte indéniablement pour pas que ma passion me coupe de toute vie sociale ! Quand les copains sont passionnés c'est plus facile mais quand ca ne l'ai pas/plus bah je freine sur les poneys (je peux rester des heures et des heures entières à les regarder évoluer dans le champ Et quand je suis à la maison et que je m'ennuie, je erre à lire des trucs de poney, pas n'importe quoi non plus, des trucs sur les maladies ou plein de trucs techniques etc .. ou ici |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous