Forum cheval
Le Forum Cheval

Marque John Whitaker International

Sujet commencé par : SayoAisaka - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par SayoAisaka
Par SayoAisaka : le 09/06/15 à 09:55:06

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2014
130 messages

4 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Je suis allée faire un tour sur Private Sport Shop et j'ai trouvé la marque du cavalier John Whitaker (http://www.privatesportshop.fr/131164-john-whitaker-brogini).

Je suis assez intéressée par ses produits (et les réductions !) mais je ne connais pas du tout. Comme c'est un grand cavalier, j'aurais pensé que les prix seraient exorbitants mais bien au contraire.

Est ce que quelqu'un a déjà acheté cette marque ? Est ce c'est de la qualité ? J'étais partie pour m'acheter un casque Pikeur mais ceux de John Whitaker me plaisent aussi.

Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par equifeel : le 09/06/15 à 10:51:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
je ne connais pas ses casques, mais j'ai un tapis et une chemise en coton depuis un baille et ca ne bouge pas du tout malgré x lavages.

Par SayoAisaka : le 09/06/15 à 11:20:53

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2014
130 messages

4 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup pour ton avis equifeel, vu les prix, je pense que je vais essayer. Je monte pour du loisir donc j'ai pas forcément besoin d'un casque très cher non plus. Mais c'est vrai que les tapis ont l'air super sympa aussi et s'ils tiennent bien, je vais craquer pour un tapis aussi je pense

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval