Mors Myler
Sujet commencé par : Caballio - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix1 personne suit ce sujet
Par Caballio : le 13/06/15 à 08:24:41
Dire merci | Bonjour, J'aimerai votre avis sur les mors myler, en cherchant sur le net j'ai vu beaucoup d'avis positif. Ma jument a une petite bouche vraiment sensible est ce que ce mors conviendrait ? Aussi je ne comprend pas qu'elle est la différence entre le niveau 1 et le 2-3 ? En cherchant sur eBay y en a qui sont des copie (like myler bit) Lien et d'autre on dirait les vrai ? Lien Donc si quelqu'un qui l'a pourrait me donner son avis Message édité le 13/06/15 à 08:24 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Canaille : le 13/06/15 à 10:49:37
Dire merci | Les levels 1 2 3 correspondent au niveau de dressage du cheval. Pour un cheval qui "débute" avec un myler il faut donc un level 1. J'ai perso essayé un aiguille level 1 pour ma jument. En carrière très bien. Les deux canons indépendants et la finesse du mors en font un mors très confortable. Après en extérieur ma jument a compris qu'en "pesant" dessus, il devenait droit et donc après un bon tayooo galop où j'avais un contrôle très modéré de la vitesse , j'ai préféré reprendre mon double brisure résine et revendre le Myler. Moi aussi j'avais eu beaucoup d'avis positifs lol mais non quoi ! |
Par Caballio : le 13/06/15 à 18:46:06
Dire merci | Donc le mieux serai un niveau 1 je vais regarder si j en trouve un. De toute façon ce n'est que pour bosser en dressage moi la ballade se fait en side pull Si jamais celui à deux anneau mais fixe ça a la même fonction que l olive tu crois ? |
Par Loustix : le 14/06/15 à 07:03:35
Dire merci | J'ai le même que le premier, acheté aussi sur ebay car je voulais un truc en acier inoxydable (les mylers rouillent), et ça correspond globalement à un cheval de niveau moyen/débutant c'est très bien pour commencer ! |
Par Caballio : le 14/06/15 à 14:00:52
Dire merci | Ah d'accord mais le premier lien c'est bien une copie non ? Car il ne parler pas de niveau ni rien, par contre le deuxième c est un niveau 2 et j'ai envoyer un mail c'est bien un vrai. Donc tu conseil plutôt la copie loustix ? et au niveau des anneau il y a une différence entre l'olive et le chantilly mais dont les anneau ne bouge pas ? C'est le niveau 1 que tu as aussi ? Et tu as senti une différence entre ce mors la et un autre ? |
Par Loustix : le 14/06/15 à 17:51:49
Dire merci | Je conseille la copie car plus proche d'un mors classique tout en conservant le principe Myler.... C'est une niveau débutant/intermédiaire comme dit. Moi j'ai un cheval très compliqué en bouche, très fin, qui ne supporte pas grand chose et c'est le prmeir mors sur lequel il a osé se poser (et il avait un résine souple avant, mors double brisure... j'ai tout essayé) donc pour moi, oui une vrai différence... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous