Casier de rangement à faire soi même
Sujet commencé par : cocotte24 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrincesseDouchkaPar cocotte24 : le 13/06/15 à 10:46:12
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je recherche des idées, pour fabriquer un casier de rangement pour entreposer mon matériel, j'ai vu des modèles sur internet mais il me manque certaines dimensions (dimension entre deux portes selles notamment). Je vous remercie d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par PrincesseDouchka : le 15/06/15 à 17:35:54
Dire merci | Tu veux placer tes porte-selle un au-dessus de l'autre je suppose? (Ou bien côte à côte?) Si l'un au-dessus de l'autre je dirais au moins 30 cm d'espace entre les 2 |
Par cocotte24 : le 16/06/15 à 08:43:19
Déconnecté Dire merci | Oui je pensais mettre les portes selles l'un au dessus de l'autre, 30 cm ça me parait bien, si je peux plus j'essayerai de mettre plus, je vais écouter tes conseils Je te remercie de ta réponse |
Par PrincesseDouchka : le 16/06/15 à 11:59:13
Dire merci | Avec plaisir Après, mesure peut-être la hauteur de ton troussequin pour être sûre d'avoir assez de marge? Mais 30 cm ça me parait quand même suffisant. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous