Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension: pourquoi réagissent elles mal quand ...

Sujet commencé par : Lasnia - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba
1 personne suit ce sujet
Par Lasnia : le 14/06/15 à 15:33:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2015
496 messages

1 remerciements
Dire merci
... On leur dit que l'on part ?

Voilà ça fait 5 fois que je change de pension depuis 3 ans et 5 fois que ca a été mal pris

Franchement je comprends pas, surtout que là je change carrément de région. Alors je suis gentille, j'ai prévenu 7 semaines avant (je pars dans 6) et voilà qu'on arrête de me parler, pas meme un bonjour ...

Ma jument allait avec une des gérants au pré, ben maintenant c'est fini parce que "il faut qu'elle s'habitue à plus être ensemble" bref, je ne relève même pas mais j'en ai marre !

J'en ai franchement marre de cette mentalité !!

Donc maintenant je vais me retrouver à stresser en me demandant si la jument est bien nourrie etc ...

Restons zen

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Desroses : le 20/06/15 à 16:36:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6831 messages

125 remerciements
Dire merci
Bon ben je viens d'annoncer à mon proprio que j'allais mettre mon cheval au pré un mois. Je lui ai demandé si je lui devais quelque chose pour réserver le box et ben nooon, il me propose de laisser mon van à sa disposition quand il va aux courses avec son cheval (allez, le prendre 4 ou 5 fois le mois) qui ne recule pas (mon van à un pont avant) comme ça je peux laisser le van sur place et mieux, sa femme m'a même proposé une réduction de pension à mon retour s'ils peuvent encore utiliser le van quelques fois par mois.

Comme quoi, y'a des gens bien dans mon coin !

Par Colomba : le 20/06/15 à 19:09:56

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
Pour moi c'est de la vengeance par abus de pouvoir. Et c'est courant parce que malheusement, abuser quand il peut est le propre de l'homme. Des gens bien, quand on gratte, y en a peu, que ce soit du cote des clients comme des gerants...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval