Huile de cade
Sujet commencé par : belsteffy - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninipinou1 personne suit ce sujet
Par belsteffy : le 18/06/15 à 13:59:19
Dire merci | j'ai une petite question ,j'utilise de l huile de cade mélangé avec de l'huile d'olive pour les taons et les mouches ,mais j'y vais un peu au pif pour le mélange des produits . est ce que quelqu'un pourrait me donner le mélange idéal et surtout efficace merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par PrincesseDouchka : le 18/06/15 à 14:07:48
Dire merci | 1/4 d'huile de cade et 3/4 d'huile d'olive |
Par laure40 : le 18/06/15 à 14:20:11
Dire merci | Avec de l 'huile ordinaire cela ne fonctionne pas ? |
Par saham : le 18/06/15 à 15:16:23
Dire merci | Moi je mets une demi tasse à café dans 1 flacon à base d'essence de citronelle,ça marche bien,et c'est moins ''gluant'' qu'avec de l'huile. On peut sans doute augmenter la proportion pour certains chevaux, mais mon cheval est assez sensible au niveau de la peau (ps arabe),avec des produits forts ,et au delà de cette dillution, il perd ses poils... |
Par kefiretlome : le 18/06/15 à 16:15:00
Dire merci | Faites attention avec les produits huileux quand même... Au soleil, ça crame... Et bonjour les coups de soleil ! |
Par dominique71 : le 18/06/15 à 16:49:10
Dire merci | J'avais envie de tester avec du vinaigre pour diluer plus facilement (je n'arrive pas à vaporiser mon mélange avec de l'huile) et aussi pour évier justement l'effet loupe de l'huile. Qui a tenté cette "vinaigrette" ? |
Par imnohuman : le 18/06/15 à 20:08:20
Déconnecté | pour un litre je met 1/3 de vinaigre et le reste de l'eau, j'y ajoute des gouttes d'huiles essentielles de citronnelle |
Par dominique71 : le 18/06/15 à 23:03:37
Dire merci | Je parlais d'un mélange huile de cade + vinaigre (+ eau éventuellement, ça je veux bien, ça fera "vinaigrette allégée" !) |
Par ninipinou : le 19/06/15 à 21:12:44
Dire merci | A la Distillerie des Cévennes ils m'ont dit de mettre 20 à 30 % d'huile de cade et le reste en huile de Colza pour la dermite Je passe le mélange au pinceau Lien Si non je prends du lait de bébé bas de gamme en pulvérisateur et j'y rajoute un peu d'huile de cade et je passe à la main |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous