Foin de 2/3 ans, toujours bon?
Sujet commencé par : MissMoody - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar MissMoody : le 19/06/15 à 13:55:02
Dire merci | Bonjour, Il me reste deux roundballers qui ont environs 2 ans (pas la coupe de l'année dernière, celle d'avant). Je les avais stockés au sec et à l'abri (dans l'écurie), ayant eu trop de foin l'année dernière, je ne les ai pas utilisés, idem il m'en reste 4 de l'année dernière. Je me demandais si je peux le donner aux chevaux ou s'il y a un véritable risque? J'envisageais de le mettre à dispo dans le pré pour qu'ils picorent dedans à la fin de l'été quand l'herbe commence à être bien râpée. Je précise qu'à première vue il n'est pas poussiéreux, il sent bon et ne présente aucune trace d'humidité. Il est juste bien sec quoi. Merci! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Mylie53 : le 19/06/15 à 13:56:33
Dire merci | il ne sera pas aussi nourrissant que celui de cette année c'est sur mais tu peux le donner sans soucis s'il ne se désintègre pas quand tu le manipule. J'ai donné du foin de 2 ans tout l'hiver à Orion l'hiver dernier et zéro soucis |
Par equifeel : le 19/06/15 à 14:26:34
Dire merci | pas de soucis, tu peux le donner ! |
Par kefiretlome : le 19/06/15 à 15:38:28
Dire merci | L'hiver dernier, mes chevaux n'ont eu que ça. Du foin de 2 ans et même de 3 ans... Ils sont toujours aussi gros |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous