Forum cheval
Le Forum Cheval

Papiers pour hospitalisation

Sujet commencé par : dominique71 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba
Par dominique71 : le 20/06/15 à 09:22:12

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
Bonjour
Ma jument doit entrer en clinique demain soir pour qu'on lui retire la grosse boule qu'elle a dans l'oreille. Une anesthésie générale est prévue (faut vraiment qu'elle ne bouge pas une oreille !)

La véto m'a dit de passer aujourd'hui parce que je devais signer des papiers (et retirer le devis, aïe)

Quelqu'un peut-il me dire de quel genre de papiers il s'agit ? Que dois-je vérifier ? Risque-t-il d'y avoir des clauses "abusives" ?

C'est une clinique assez réputée, bien équipée (table pour l'endormissement etc..., je n'y connais pas grand chose, n'ayant jamais eu d'intervention sur mes chevaux avant)

Merci pour vos remarques, conseils etc...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par phil50 : le 20/06/15 à 09:29:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Surement un papier pour dire que tu as compris et accepte les risques de l'opération.
Puis signer le devis pour accord, etc pour prouver que tu as bien demandé cette opération.

Enfin, je suppose ...

Par dominique71 : le 20/06/15 à 09:50:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
Ce sont les mêmes vétos qui ont super bien soigné mon autre jument, il lui ont sans doute sauvé la vie, bon OK, ça m'a coûté un bras, mais normal vu le mal qu'ils se sont donné.

Mais je m'étais fait entuber propre pour un chien non opérable (mais opéré) même clinique mais pas les mêmes vétos (ils sont nombreux) donc je veux lire correctement (= décoder !) ces papiers)

Par 4patt : le 20/06/15 à 10:12:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
comme phil papier standard avec du blabla expliquant en quoi consiste l'opération, le prix qu'elle coute, le faite que tu acceptes les différents risques lié a ça etc etc........bref ils se dédouanent en grande partie

c'est asser marrant en y repensant car j'en ai eu pour les chevaux mais pas pour les chiens ou chats

Par Colomba : le 20/06/15 à 10:15:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
On va te faire signer le devis + acceptation des risques, comme en humaine je suppose. Les cliniques se couvrent...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval