Club dans l'Ain ou près de Genève
Sujet commencé par : keriado - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar keriado : le 27/06/15 à 11:08:06
Dire merci | Bonjour à tous, Je déménage en juillet dans l'Ain dans le secteur Saint Genis Pouilly / Gex. Je bosserai près de Genève. Avez vous des clubs à me conseiller? (ou déconseiller par mp) Je suis à la recherche de cours pour adultes histoire de me refaire un peu de niveau. Un centre offrant des balades en sus serait top. J'ai arrêté les cours il y a 5 ans niveau G5 et n'ai fait que de la prom prom par la suite de temps à autre. Je suis prête à faire 30/40 minutes de route côté France ou Suisse. Merci d'avance! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Sollyad : le 27/06/15 à 16:42:28
Déconnecté Dire merci | Merci csabrina d'avoir pensé à moi Par contre je suis dans l'ain mais coté Dombes, (St andré de corcy) donc bien trop loin je pense.. J'espere que tu trouveras dans ton coin ! |
Par apache09 : le 27/06/15 à 17:08:38
Dire merci | Il y a Belleferme qui a une bonne réputation. |
Par fandecheval : le 27/06/15 à 17:33:08
Dire merci | Je ne suis pas sûre que ce soit assez proche pour toi mais à Vulbens (France), il y a les écuries du même nom qui sont vraiment très chouettes ! Après je n'y suis allée que pour des CCE, je ne connais pas personnellement. Bonne recherche |
Par keriado : le 27/06/15 à 17:42:45
Dire merci | Sollyad oui en effet cela fait environ 1h30 de route, soit 3h aller retour. Autant chercher un poste à Lyon là Merci apache09 et fandecheval, je vais zieuter ça. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous