Forum cheval
Le Forum Cheval

Idée de travaille pour un 3 ans ?

Sujet commencé par : Anaïs. - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anaïs.
1 personne suit ce sujet
Par Anaïs. : le 08/07/15 à 17:37:02

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2015
19 messages
Dire merci
Bonjour bonjour,

Bas comme dit le sujet, vous avez des idées de travaille/jeu a faire avec un 3 ans ?
Parce que je trouve que sa fais trop répétitif quand je la sors. Et comme j'ai pas trop trop d'idée de quoi faire je vous demande !! ^^

Merci de vos réponses ! Bonne journée.

Messages 1 à 7, Page : 1

Par PrincesseDouchka : le 08/07/15 à 13:34:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2013
525 messages

27 remerciements
Dire merci
Sur Facebook j'ai vu une page qui s'appelle équi-piétons ils font plein de trucs intéressants pour l'éducation (et la désensibilisation) à pied (passer sous une bâche, entre des pneus, etc...)

Par Anaïs. : le 08/07/15 à 13:35:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2015
19 messages
Dire merci
Ok je vais aller voire merci !

Par PrincesseDouchka : le 08/07/15 à 13:38:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2013
525 messages

27 remerciements
Dire merci
Sinon tu peux aussi regarder les 7 jeux de Pat Parelli ou ce que fait Elisabeth de Corbigny mais déjà le travail à pied pour commencer c'est bien je trouve qu'il y a de bonnes idées sur équi-piétons

Par Anaïs. : le 08/07/15 à 13:43:02

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2015
19 messages
Dire merci
J'ai regardé et je pense que je vais me faire quelque atelier comme équi-piéton. Sa a l'aire super sympa. Je vais voire comment ma jument s'en sort !
Je m'y met tout de suite pendant que le soleil est caché !

Par pascale : le 08/07/15 à 15:32:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
l'année dernière, je montais ma 3 ans 1 à 2/semaine maxi. 1 fois en extérieur avec principalement du pas mais pas que. Une fois en carrière, 25mn maxi, avec juste pas/trot, arrêt, changement de direction. je mettais des barres au sol, je tournais entre les obstacles, j'ai un peu bossé à pied aussi.

Par Anaïs. : le 08/07/15 à 17:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2015
19 messages
Dire merci
La mienne est un peu chaude en extérieur, faut que je la travaille la dessus. Mais merci.

Je sais pas si vous pouvez vraiment m'aider mais là toute à l'heure j'ai sorti ma juju en extérieur et c'était franchement horrible avec les mouches. Déjà je vais la chercher, quand je m?arrête elle m'aurait marcher sur les pied pour enlever ses mouches, mais ça va qu'elle est plus respectueuse, on y travaille encore ... Bon après je commence à la longer elle était super cool mais là a cause de ses ******* de taon, elle commence a partir au galop, levé le cul... Bref l?horreur. Bon après j'en ai eu mart déjà que je m'énervais un peu parce qu'elle faisait que de s?emmêler dans la longe parce qu'à cause des mouches elle ne pouvait pas tenir en place . Pour pas que l'on énerve plus toutes les deux je les lâchées dans le rond de longe et je les longer en liberté. Qu'est ce je peux faire pour que mon poney se détente avec les mouches, taons ? Après dites moi si j'ai fais quelques choses qu'il ne fallait pas faire.

Je comptais la travailler, ce soir (tard, quand il n'y aura plus de mouches) à la faire marché en longe, reculé, tourner, arrêt. Bref les travaux de bases pour le respect. Et si possible en liberté.

Par Anaïs. : le 08/07/15 à 17:35:04

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2015
19 messages
Dire merci
Je viens d'avoir des réponses pour le problème que je viens de mettre mais si vous avez des idées de travail a faire a pied (surtout) avec une 3 ans je vous écoute.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval