Selle Philippe fontaine & memory-flex modifiable?
Sujet commencé par : quercy - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercyPar quercy : le 16/07/15 à 06:22:24
Dire merci | J'ai trouver une selle Philippe Fontaine Tours ( stübben ) d'occasion, avec les panneaux en memory-flex. Je l'ai pour faire un essai que je n'ai pas encore fait... Comme c'est dis dans le titre, je me demande : Est-ce-que les panneaux en memory-flex sont modifiables pas un sellier Stübben ? J'ai vue qu'il y a l'option des panneaux en laine sur du neuf pour 60 euros de plus... Sur de l'occasion, on peux passer du meromy-flex à des panneaux laine si besoin ? Je vais essayer de me renseigner chez un revendeur mais si jamais vous avez la réponse avant moi... Merci d'avance ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Tatayoyoo : le 17/07/15 à 20:43:33
Dire merci | Stubben sont fermés jusqu'à la mi aout. Ils travaillent avec kvalcade pour les modifs de selles. Demande leur. Mais je crois qu'ils ferment bientôt aussi pour l'été... |
Par quercy : le 17/07/15 à 21:33:42
Dire merci | Merci J'ai réussi à les avoirs... Donc : kavalcade, modifie l'arcade et peut retoucher les panneaux ( mais est-ce-qu'il pensais que cette selle à les panneaux en memory-flex? c'est en option les panneaux laine, j'ai oublier de lui préciser...) stübben france m'a dit qu'il y avait que l'arçon de modifiable et que si je veux passer en panneaux laine, il valait mieux en acheter une neuve... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous