Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle Philippe fontaine & memory-flex modifiable?

Sujet commencé par : quercy - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy
Par quercy : le 16/07/15 à 06:22:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
J'ai trouver une selle Philippe Fontaine Tours ( stübben ) d'occasion, avec les panneaux en memory-flex.
Je l'ai pour faire un essai que je n'ai pas encore fait...

Comme c'est dis dans le titre, je me demande :

Est-ce-que les panneaux en memory-flex sont modifiables pas un sellier Stübben ?

J'ai vue qu'il y a l'option des panneaux en laine sur du neuf pour 60 euros de plus...

Sur de l'occasion, on peux passer du meromy-flex à des panneaux laine si besoin ?

Je vais essayer de me renseigner chez un revendeur mais si jamais vous avez la réponse avant moi...

Merci d'avance !


Messages 1 à 2, Page : 1

Par Tatayoyoo : le 17/07/15 à 20:43:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2013
1045 messages

11 remerciements
Dire merci
Stubben sont fermés jusqu'à la mi aout. Ils travaillent avec kvalcade pour les modifs de selles.
Demande leur. Mais je crois qu'ils ferment bientôt aussi pour l'été...

Par quercy : le 17/07/15 à 21:33:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Merci

J'ai réussi à les avoirs...

Donc :

kavalcade, modifie l'arcade et peut retoucher les panneaux ( mais est-ce-qu'il pensais que cette selle à les panneaux en memory-flex? c'est en option les panneaux laine, j'ai oublier de lui préciser...)

stübben france m'a dit qu'il y avait que l'arçon de modifiable et que si je veux passer en panneaux laine, il valait mieux en acheter une neuve...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval