Forum cheval
Le Forum Cheval

A la recherche de contacts en Espagne (Madrid)

Sujet commencé par : FreddyFE - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par FreddyFE
Par FreddyFE : le 16/07/15 à 10:17:35

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2015
1 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde!

Je demenage du cote de Madrid debut Septembre, avec plusieurs projets en tete, dont celui de donner un tout autre tournant a ma carriere professionnelle (aujourd'hui tres corporate...) en reprenant mes etudes pour devenir osteopathe equin (oui, ca ne va pas se faire du jour au lendemain...).

En parrallele, j'aimerais trouver un mi-temps dans un elevage, ecurie, clubs... pour developper mes connaissances.

Il y a 10ans de ca (deja..), ne trouvant pas de boulot d'ete en France, j'avais poste un message sur ce forum ds l'espoir de trouver une personne ayant des contacts dans le nord de l'espagne afin de faire un stage dans un elevage. Ca avait marche, et j'ai donc, grace a l'entraide de ce forum, passe 3 mois dans un petit elevage pres d'andorre, et vecue une super experience.

Je m'en remet donc a vous une seconde fois en parrallele de mes propres recherches!

Certains d'entre vous sont ou ont ete en Espagne (dans la region de Madrid plus precisemment) et connaitraient une structure qui pourrait eventuellement chercher une aide, svp?

Merci! :-)

Lucie

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval