Vendre ou pas vendre mon jeune cheval
Sujet commencé par : equiworld - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli082 personnes suivent ce sujet.
Par equiworld : le 21/07/15 à 20:36:03
Déconnecté Dire merci | Bonjour, alors voilà, je suis la propriétaire d'un pur sang de 4 ans. Avant que je l'achète, il était dans un centre équestre (il y était pour être vendu) en cours il ne bougeais pas une oreille étant monter par des petits niveaux (un peu comme moi) j'ai donc fais l'essai, la visite véto... Il est donc arrivé dans sa nouvelle maison (box-paddock,un peux de près en été), au début il est calme, mais après sa se complique (lève le cul, embarque un peu et fonsse dans les coins en bessant la tête) (au galop aussi :levi bref comme g peur et que je m'accroche au rêne donc je n'arrive a me faire plaisir, tout le monde me conseille de le vendre, même moi je commence à croire que c la meilleure solution pour lui et moi et de + ils me dise que sa peut devenir dangereux pour moi. Mais rien qu'a me faire à l'idée de plus le voir, j'en pleure car je l'adore, mais je sais pas quoi faire. On m'a proposé 2 solution sois je le garde et me réveille, je devient ferme ou je lui dis au revoir,svp aidez moi !! |
Par dilou : le 02/08/15 à 14:16:05
Dire merci | J'avais dans mon pré un trotteur réformé de 5 ans, acheté par un jeune homme de plus de 20 ans, cavalier de petit niveau, peu expérimenté.. Eh bien il est tombé de son dos un bon nombre de fois et n'a jamais réussi à en faire une monture normale. Pas assez de connaissances ni de feeling. 3 ans après, le cheval est inmontable et lui-même s'est fait mal au dos sérieusement.. Les belles histoires ne finissent pas toujours bien. |
Par equiworld : le 03/08/15 à 09:35:05
Déconnecté Dire merci | Pas en moin d'une semaine mais il a fait beaucoup de progrès et le faire sauté ça c'est pas moi qui l'a dessidé, c'est le pro, moi j'aurais jamais eu l'idée de le faire sauté en ce moment ... |
Par equiworld : le 03/08/15 à 09:40:24
Déconnecté Dire merci | Merci beaucoup pour vos réponses, encore des réponses ??? |
Par tyoc : le 03/08/15 à 09:50:43
Dire merci | encore des réponses ??? Par rapport à quoi T'as un pro, c'est lui le mieux à même de décider. |
Par Muesli08 : le 04/08/15 à 13:07:23
Dire merci | si tu as des bons cavaliers qui peuvent le monter et continuer son apprentissage en même temps que toi pourquoi pas (dit la cavalière -pourtant pas débutante- d'un plein de sang de 4 ans qui a une côte cassée par son poulain qui l'a proprement jetée au sol) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous