AVC vieux cheval help
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par ColombaPar CaroDadou : le 25/07/15 à 07:31:32
Dire merci | J'ai l'impression de me voir il y a un an quand j'ai perdu gros gros. Voilà, hier soir poney Smashou retrouve couché dans le pré sans réussir à se relever. La veto est venue, rien de casser ils l'ont relevé au manitou mais il a des troubles neurologiques de lavue et au niveau de la coordination des membres, antérieurement déjà ce qui a orienté la veto sur un nouvel AVC. Son verdict étant que si il ne se recouche pas aujourd'hui on croise les doigts, mais si on le retrouve par terre.... Il a 32ans et a beaucoup décliné ces derniers mois, avec Lyme en plus diagnostiqué l'année dernière. J'aurais besoin de vos ondes, vos conseils... Merci à tous |
Par Colomba : le 30/07/15 à 13:01:21
Déconnecté Dire merci | Je sais bien que ce n'est pas facile a faire, mais essaie de prendre du recul par rapport a la réaction de ta mère. Comme tu le dis, elle n'accepte pas, alors elle culpabilise et te culpabilise. Mais tu as fait tout ce qu'il fallait, tu ne t'es pas précipitée sur la piqure mais tu as su l'aider a partir dans une situation ou la mort était inévitable. C'est de ça dont je parlais quand je l ui souhaitais de partir le plus en douceur possible... tu sais, meme les gens, aujourd'hui, quand ils sont mourrants, on les endort en les bourrant de calmants. Eviter autant se faire que peut la souffrance, c'était la seule conduite a tenir a son age, et tu l'as tenue |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous