Ma jument ne monte pas en transport
Sujet commencé par : sasa01 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmosPar sasa01 : le 29/07/15 à 12:37:44
Déconnecté Dire merci | bonjour voila je suis a court de solutions je n 'arrive pas a faire monté ma jument en transport que sa sois van ou camion, elle se retournerais pour ne pas monté dedans. Si vous avez des conseil ou autres pour essaye de la faire monté tout es le bien venu merci d'avance |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par naala147 : le 29/07/15 à 12:48:11
Dire merci | faire une seance avec un VRAI pro. ca te coutera 2h et 60e. lorsque l'on bute, une aide est tjrs un atout |
Par Erzebeth : le 29/07/15 à 12:51:28
Dire merci | Faire appel à un professionnel. Bien sûr, ça a un coût, mais insister quand on n'a pas les clés/arguments, ça ne fait que renforcer le cheval dans son idée que, non, il ne montera pas, et ça aggrave le problème à chaque essai manqué. |
Par tyoc : le 29/07/15 à 12:51:46
Dire merci | Pis pour avoir une jument qui ne monte pas en van, les conseils virtuels c'est comme pis*er dans un violon. Fait appel à un pro. |
Par Lilianna : le 29/07/15 à 12:59:58
Dire merci | J'ai une autre question qui en découle : comment trouver un VRAI pro comme vous dites, mais surtout un bon, pour ce genre de problème ? |
Par tyoc : le 29/07/15 à 13:01:37
Dire merci | comment trouver un VRAI pro comme vous dites, mais surtout un bon, pour ce genre de problème ? Par le bouche à oreille. |
Par Erzebeth : le 29/07/15 à 13:04:14
Dire merci | Bouche à oreille oui, et, si possible, aller le voir travailler d'autre chevaux avant de lui confier le sien. |
Par Oc : le 29/07/15 à 13:14:38
Dire merci | bouche à oreille, j'en ai deux qui sont passés à la maison 2h30 chacun 80€ chacun, la jument monte, ya juste que moi je dois comprendre les signaux, mais sinon elle monte après leur passage.... et faut pas se dire qu'une fois leur passage fait c'est du acquis non faut encore bosser derrière et revoir notre façon de faire |
Par naala147 : le 29/07/15 à 13:23:19
Dire merci | le bouche a oreille, un bon pro sera connu et reconnu pour ses resultats/conseils |
Par pascale : le 29/07/15 à 13:28:35
Dire merci | dis nous où tu es |
Par Muesli08 : le 29/07/15 à 14:18:09
Dire merci | oui je confirme : un vrai pro et qui va t'apprendre à toi aussi comment faire c'est comme tout : ça se travaille il suffit d'apprendre au cheval et à son cavalier et comme le dit Pascale : si tu nous dis d'où tu es on pourra mieux t'orienter vers la bonne personne. |
Par Chrysalis : le 29/07/15 à 16:11:35
Dire merci | un pro qui apprend a toi et ton cheval on ne peut pas te conseiller sur un forum sans savoir les erreurs commises |
Par kosmos : le 30/07/15 à 11:39:28
Dire merci | Le problème de la séance avec un pro c'est que le cheval va embarquer oui, mais que le propriétaire n'arrivera pas forcément, lui, à embarquer le cheval.....parce qu'il stresse, n'a pas la bonne attitude, ne sait pas se faire respecter..... Donc je pense qu'il ne faut pas se limiter à une séance, et prendre quelques cours à pied en complément |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous