Ou est le n° de série sur une selle Stübben SCOUT
Sujet commencé par : quercy - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par firenightPar quercy : le 30/07/15 à 17:01:34
Dire merci | Bonjour ! C'est urgent... Comme c'est dit dans le titre, j'aimerai savoir où est graver le numéro de série sur une selle Stübben SCOUT, j'en ai peut être trouver une mais j'aimerai vérifier si elle n'est pas volée... Merci d'avance ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Ice Queen : le 30/07/15 à 18:11:32
Dire merci | Ça dépend de l'âge de la selle en général elle est sous le quartier où éventuellement sur l'omelette. |
Par quercy : le 31/07/15 à 04:57:58
Dire merci | Merci ! Mais c'est quoi l'omelette ? |
Par equifeel : le 31/07/15 à 07:47:00
Dire merci | J'ai 2 selles stubbens, sur l'une, le numéro est sur l'omelette, c'est ce qui protège les sanglons, sur l'autre c'est sur le faux quartier. Je ne trouve pas ça logique que ce soit sur l'omelette qui est interchangeable.... |
Par quercy : le 31/07/15 à 12:29:20
Dire merci | Merci ! c'est vrai que sur l'omelette, c'est facile à faire disparaitre ou interchanger... |
Par firenight : le 03/08/15 à 22:28:13
Déconnecté Dire merci | Sur les miennes, l'omellette est cousue aux sanglons. ça limite les possibilités de les perdres. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous