Question sur dent de loup et bronchite
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14Par sandrine5483 : le 01/08/15 à 19:10:26
Dire merci | bonjour le veto est passe enfin après 2 reports verdict ma grosse a une bronchite elle a donc antibio et anti inflamatoire 4j qui a déjà eu???le cheval s'en est bien remis ???peut il y avoir des complications??? et la ponette a bien une dent de loup donc jeudi il repasse pour extraction et controlera la jument alors j'ai des questions qui a déjà fait extraire une dent de loup ??sa se passe comment ???sa vous a couté combien ??? il ma dit qu'il lui fallait l'electricite pour faire quoi??? merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par sandrine5483 : le 01/08/15 à 19:39:13
Dire merci | j'ai oublie 2 questions l'une pour la bronchite en general combien de temps pour s'en remettre ???travail??? et pour les dents meme question ??bien sur si tous se passe bien |
Par Vanessa14 : le 01/08/15 à 19:55:12
Dire merci | Mon cheval a actuellement une grosse bronchite aussi, il est sous antibio(avemix) pour 7jour a eu 2 jours de cortizone et un sirop pour 7jours . Repos complet pendant 3 semaines strictes Pour la dent de loup j'ai deja eu aussi, il l'arrache ! Il faut l'electricité pour certains de ses appareils . Pour l'extraction de la dent tu peux compter 2/3jours de repos avant de le remonter 😉 |
Par sandrine5483 : le 01/08/15 à 20:01:30
Dire merci | merci de ta reponse elle est grosse comment la bronchite moi elle a une toux seche mais que de temps en temps mange bien pas de temperature et a 4j d'antibio tu crois qu'il faudra 3a4 semaine de repos quand meme si necessaire je le ferais mais on viens juste de finir le debourage elle es ten pleine evolution et je suis en vacance 1mois je comptais approfondire tous sa avant l'hiver enfin au pire il me dira sa jeudi |
Par sandrine5483 : le 01/08/15 à 20:19:08
Dire merci | encore une question qui connait un traitement (je parle homeopatique) pour booster les défense immunitaire qui pourrait l'aider |
Par Vanessa14 : le 01/08/15 à 23:10:54
Dire merci | Le mien avait une toux sèche et les poumons fort encombrés . Pour la durée de repos le mieux est de demander à ton veto . Le tien est peut être moins infecté que l'était le mien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous