Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension chatillon la palud ou autre dans le 01

Sujet commencé par : Una2008 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Una2008
Par Una2008 : le 09/08/15 à 13:05:31

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2012
10 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur la pension de chevaux à l'auberge du Mollard à Chatillon la palud entre Chalamont et Amberieu en Bugey dans l'Ain?
Je souhaite changer de pension, le cadre à l'air idyllique, le prix est raisonnable mais je ne connais ni l'ambiance, ni si la personne est fiable. Je compte aller visiter avant octobre (moment ou je penserais changer, avant l'hiver quoi). Mais bon souvent quand on va visiter les gérants vous font l'apologie de leur structure mais une fois sur place c'est pas souvent le cas...

Et si vous avez des bons plans en pension dans le sud de l'Ain à maxi 15min de Meximieux. Je recherche un hebergement au pré avec abris si possible en groupe avec minimum une carrière en sable et une sellerie (j'ai bcp d'affaires), environnement propice aux balades et rando et surtout un gérant au top et une bonne ambiance


Message édité le 09/08/15 à 13:05


Message édité le 09/08/15 à 13:05

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval