Recherche nom d'un coach douteux en Bretagne
Sujet commencé par : Colomba - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar Colomba : le 13/08/15 à 14:42:09
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Il y a quelques temps, il y a eu un post sur ce forum de mise en garde contre un soi disant coach équestre en Bretagne, connu pour malhonneteté, avec plainte et enquete de la gendarmerie en cours. Ce monsieur ayant visiblement pour habitude de changer de secteur quand l'étau se resserre... Or, je viens de voir une annonce de quelqu'un qui me semble nouveau en sarthe, et dont le discours me rappelle un peu ce que j'avais lu ici dans sa démarche. Donc si quelqu'un voit de quel post il s'agit, et peut le remonter ou m'envoyer par mp le nom de ladite personne... Ca m'arrangerait. Merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par salsababy : le 13/08/15 à 14:44:03
Dire merci | ça peut être? Lien |
Par Colomba : le 13/08/15 à 15:32:26
Déconnecté Dire merci | Salsababy, tu es un chef!!! Merci beaucoup! Donc si quelqu'un veut/peut me redonner le nom de cette personne par mp, ce serait top! |
Par KNSV : le 13/08/15 à 19:01:37
Dire merci | ça m'intéresse aussi le nom de cette personne en MP. je suis en sarthe. |
Par Oc : le 13/08/15 à 19:26:23
Dire merci | ben le plus simple est de contacter mimijorjo directement, vu qu'elle a eu contact avec ce monsieur |
Par Colomba : le 13/08/15 à 20:46:27
Déconnecté Dire merci | Je ne la vois jamais sur le forum, donc je le ferai uniquement si je n'ai pas de réponse. |
Par dominique71 : le 13/08/15 à 22:11:37
Dire merci | En suivant le lien indiqué plus haut, on voit que plusieurs personnes avaient identifié cette personne, il doit bien y en avoir une encore présente régulièrement sur le forum, non ? |
Par Colomba : le 14/08/15 à 09:37:44
Déconnecté Dire merci | J'ai eu la réponse en mp, merci |
Par mimijorjo : le 19/08/15 à 21:28:57
Dire merci | désolée, effectivement je n'apparais pas souvent comme connectée, je n'ai pas beaucoup de temps et la plupart du temps je lis sans me connecter. Il est tout de même possible de m'envoyer un mp si besoin. Pour ma part je n'ai pas de nouvelles du monsieur et j'ai bien l'impression que les gendarmes n'ont pas donné de suite à ma plainte... |
Par Loustix : le 20/08/15 à 09:17:16
Dire merci | Sympa tout ça, j'ai lu l'autre post |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous