Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension en région parisienne

Sujet commencé par : tosca75 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par cel1
Par tosca75 : le 14/08/15 à 15:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2015
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous
Voilà je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir votre aide pour m'aider à trouver une pension en RP. Je suis une cavalière de randonnée habituée aux grands espaces mais j'habite maintenant dans Paris intra-muros et je cherche une pension dans un club de rando bonne ambiance où mon cheval pourrait être heureux sans pour autant payer 500€ de pension!!!. Seul impératif : être desservi par les transports en commun car je n'ai pas de voiture!!!
Je me suis renseignée et je suis tombée sur 2 clubs : le club de Mériel das le 95 et celui de Boutigny (les écuries e la vallée de Chanvre).
Que pouvez-vous m'en dire? Les connaissez-vous?
Pouvez-vous me conseiller d'autres clubs accessibles en transport et dont le prix n'est pas exorbitant??

Merci d'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Tatayoyoo : le 14/08/15 à 18:55:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2013
1045 messages

11 remerciements
Dire merci
Regarde du côté des Yvelines aussi, c'est sympa par là....

Par dilou : le 14/08/15 à 19:26:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37900 messages

838 remerciements
Dire merci
Oui mais dans les Yvelines, accessible en transport en commun, pas exorbitant et axé rando, c'est un peu la quadrature du cercle !

Par Colomba : le 14/08/15 à 19:33:54

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
En effet... et des clubs accessibles en transports en commun, en campagne, ben y en a pas...

Par cel1 : le 14/08/15 à 19:54:08

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2009
2443 messages
Dire merci
Coucou, il faut que tu regardes d'abord les transports qui te sont les plus commodes. Pour trouver ce genre de club, tu vas devoir t'éloigner un peu, regardes les lignes de RER ou de trains accessibles. Ensuite, tu regardes les pensions autour et les moyens de transports qui prennent le relais (ou le temps de trajet à pied).

Forcément, dans un lcub qui fait des randos, les gens sont axés "nature" donc en formule pré ou pré/box pour les chevaux. Peu de chance que tu payes 500 € pour ces prestations.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval