Forum cheval
Le Forum Cheval

Crise de démangeaison.

Sujet commencé par : Plumees - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Plumees
Par Plumees : le 14/08/15 à 21:10:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2014
1549 messages

18 remerciements
Dire merci
Bonsoir a tous.

Avec les derniers jours très orageux et les pluies torrentielles j ai decide d ouvrir l accès au box des juments. En fait l une de leur parcelle donne directement accès a leur chemin donnant lui même accès a leur paddock d hiver et aux box.

J en ai donc ouvert un sur deux. Seulement une de mes deux juju est dermiteuse, elle a une couverture et en pre aucun moyen de se gratter. Mais la avec les murs du box ...c est la cata elle se gratte comme une hystérique....alors bon qu elle abime la couverture soit mais j ai peur qu elle s abime elle ou pire qu elle tournicote sa couverture en se grattant et qu elle se blesse grièvement.

Vous avez des crèmes ou des apaisants ? J ai peur d enlever la couverture et de la retrouver demain ensanglantée....?
Bref j ai besoin de conseil!!

Merci a tous !!!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par urkhan : le 14/08/15 à 22:47:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2007
1307 messages

3 remerciements
Dire merci
shampooing à l'huile de Cade

Par Plumees : le 14/08/15 à 23:04:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2014
1549 messages

18 remerciements
Dire merci
Ok merci

Le pire c est que j ai voulu ouvrir l accès pr dire qu elles puissent se mettre a l abri et éviter de piétiner la parcelle parce qu ici ca prend vite l eau....et je suis en stresse de la laisser faire tte la nuit et de la retrouver mal en point demain

Par ninipinou : le 15/08/15 à 10:10:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

39 remerciements
Dire merci
Shampoing et ensuite ce produit qui a l'air bien car on le passe sur tout le corps. Ceux qui l'ont essayé en sont contents, je l'ai commandé mais pas encore reçu
Lien

Par PrincesseDouchka : le 17/08/15 à 09:53:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2013
525 messages

27 remerciements
Dire merci
J'ai une dermiteuse depuis quelques années et quand elle se gratte je lui mets du Dexeryl, ça la soulage. Mais cette année les insectes sont vraiment coriaces et pour la première fois j'ai dû la couvrir...

Par Plumees : le 17/08/15 à 10:12:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2014
1549 messages

18 remerciements
Dire merci
Merci Pr vos réponses.

Alors les démangeaisons se sont calmées meme si dermite oblige elles ne disparaissent pas.

Seulement je pense que n ayant pas eu de murs ou d arbres accessibles ou se gratter ...l accès au box et donc a ses murs a déclenché une hystérie de gratte gratte. Qui s est atténué....

Je vais regarder tous les produits que vous m avez cite encore merci !!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval