Forum cheval
Le Forum Cheval

Rodococose?

Sujet commencé par : baldan - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygie
Par baldan : le 18/08/15 à 20:56:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18030 messages

62 remerciements
Dire merci
qui a déjà eu des cas? témoignages sur la contamination, les traitements, symptômes...?

Message 1 à 1, Page : 1

Par hygie : le 18/08/15 à 22:31:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
j'ai des amis qui ont eu ça sur leur poulain il y a 5-6 ans .... une groooooosse galère ...

Dans mes souvenirs ( et dieux sait que j'ai une mémoire de poisson .... ), les poulains avec de la fièvre +++++, + mouchage !!! ils ont du rentrer les poulains et leurs mère par la même occasion, vu qu'ils n'était pas sevré, au box, pour les isoler du reste des chevaux, nous devions, passer par une bassine ( pédiluve ), avant de rentrer dans le box, puis en sortant, bref un vrai galère ..... après te dire le traitement, je m'en souviens pas

Il me semble que la contamination a était du à une jument revenant de la clinique, et qui à contaminé le champ avec ses crottins, et les poulains l'on chopé, en allant dans ce fameux champs ....

Enfin voilà de ce que je me souviens !!! désolé si je ne t'aide pas

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval