-La Charente-
Sujet commencé par : coeurdepirate - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par coeurdepiratePar coeurdepirate : le 23/08/15 à 10:20:26
Dire merci | Bonjour à tous, je cherche des infos globales sur la Charente. L'ambiance, les bons coins et idéalement, des conseils "chevaux". Pensions près d'Angoulême avec instal' et grand prés Des avis sur l'écurie de Chantemerle Bref, tout ce qui vous passe par la tête vis à vis de cette région Merci! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par coeurdepirate : le 24/08/15 à 09:05:45
Par dominique71 : le 24/08/15 à 09:47:04
Dire merci | Pour t'y insatller à long terme ou juste pour des vacances ? |
Par coeurdepirate : le 24/08/15 à 14:59:47
Dire merci | Normalement ce devrait être du long terme |
Par Amghar : le 24/08/15 à 20:28:18
Dire merci | à Balzac, " Le Petit Trot Balzatois", écurie de toute confiance. Je ne suis pas du coin mais une amie a travaillé las bas, et y a ses chevaux. Par contre niveau distance avec Angoulème ? Je dirais 30min ? |
Par coeurdepirate : le 24/08/15 à 22:14:29
Dire merci | Ah merci Amghar je prends note. J'espère trouver quand même des avis sur mon premier choix (Chantemerle) mais c'est assez neuf et "hors normes" comme concept donc je ne sais pas si j'en trouverais ici... |
Par coeurdepirate : le 25/08/15 à 13:28:22
Dire merci | dominique71 , pourquoi cet question? |
Par hygie : le 25/08/15 à 13:38:22
Dire merci | il y a l'étrier charentais, mais c'est un peu une "usine" et pas sur qu'il y ait des près !! Y'a le centre équestre des eaux claires aussi, je suis allé une fois pour une endurance, et ça n'a pas l'air mal Après moi je suis de Charente-Maritime à 45min d'Angoulême, donc je connais pas plus que ça |
Par dominique71 : le 25/08/15 à 13:43:38
Dire merci | coeurdepirate c'est juste que tu ne cherches pas la même chose dans les 2 cas, un hébergement provisoire pour 1 à 2 semaines peut être plus facile à trouver parfois (chez un particulier, une location de gite...) Mais je ne suis pas de la région, c'était pour aider à aiguiller les réponses |
Par coeurdepirate : le 25/08/15 à 17:44:19
Dire merci | Ok. Merci hygie. Je retiens la deuxième option cr je ne cherche absolument pas de paddocks mais des prés. Et toujours cet avis sur Chantemerle... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous