URGENT selle Fritz goertz, qui connais ???
Sujet commencé par : quercy - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy2 personnes suivent ce sujet.
Par quercy : le 24/08/15 à 19:04:14
Dire merci | Bonjour, En faisant mes recherches de selle, je suis tombée sur une selle Fritz goertz " Champion "... qui connais ??? Rapport qualité/prix... C'est pour mon fjord, j'ai peur qu'elle tourne...??? Des avis ? C'est urgent Merci d'avance ! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par quercy : le 24/08/15 à 20:26:02
Dire merci | Et je cherche à savoir le prix du neuf... |
Par veronik : le 25/08/15 à 06:46:10
Dire merci | FG est un sellier d'Allemagne qui vend plein de marques, mais ne fabrique pas, je crois..... |
Par Halaska : le 25/08/15 à 09:57:49
Dire merci | Le nom entier ne me dit rien, par contre "Goertz" tout court oui : c'est une marque de selles islandaises. Si je me souviens bien, ce sont de bonnes selles. Jamais eu de problème de selle qui tourne avec celle là. |
Par quercy : le 25/08/15 à 12:21:41
Dire merci | Merci ! C'est celle là et il me semble bien que sur la photo c'est Fritz Goertz qu'il y a d'écrit çà vaut combien neuf ? |
Par Halaska : le 25/08/15 à 12:23:26
Dire merci | Yep c'est bien la marque que je connais, je reconnais le logo, j'avais jamais fais gaffe au "Fritz" Aucune idée de la valeur du neuf par contre... |
Par quercy : le 25/08/15 à 12:43:42
Dire merci | Je vais essayer de trouver un sellier Islandais... |
Par Jolinar : le 25/08/15 à 12:47:56
Dire merci | j'ai une selle qui ressemble un peu à ca. payée neuve sur esprit equitation à 550 euros. mais je ne puis te dire la marque... par contre avec ce siège c'est un fauteil pour mon postérieur et pour avoir une franche montagne tres ronde d'épaule ca ne tourne pas plus que ça... |
Par Quelkune : le 25/08/15 à 14:00:55
Dire merci | Effectivement ce sont des selles islandaises (old school). Attention en général les Goertz ont des gouttières assez étroites qui peuvent pincer. Pour le neuf, il me semble que ça n'existe plus. Pour le prix tu peux regarder sur ce site allemand il en ont quelques unes à la vente (cherche Görtz) : http://www.mein-islandpferd.de/interaktiv/kleinanzeigen/saettel-und-zubehoer.php |
Par quercy : le 25/08/15 à 15:56:18
Dire merci | Merci ! je vais aller voir ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous