Sellerie Horse and Co, fiable ?
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweisPar Desroses : le 02/09/15 à 14:11:36
Dire merci | Coucou, J'aimerais me racheter un amortisseur mattes et j'a trouvé un site pas trop cher mais je suis de nature méfiante dooonc...Vous connaissez ce site ? Spoiler
Fiable ? Pas Fiable ? Vos avis ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par camboui21 : le 02/09/15 à 14:25:52
Dire merci | oui site fiable déja commandé plusieurs fois, et plusieurs copines aussi jamais eu de soucis |
Par Desroses : le 02/09/15 à 14:28:19
Dire merci | D'accord, merci de ton avis ! En tout cas, sur ce site l'amortisseur Mattes reviendrait à 98E (avec une remise de 10% appliquée) au lieu de 118 voir 129 sur d'autres sites ! Pour être livrée plus rapidement, j'ai mis dans mon panier un amortisseur déjà en stock donc les couleurs un peu différentes de ce que j'aurais souhaité mais bon (Marine + Naturel au lieu de Noir + Naturel) Je vais cliquer sur valider du coup, merci pour ta réponse rapide. |
Par camboui21 : le 02/09/15 à 15:11:59
Dire merci | tu as regarder sur kramer? des fois ils en ont en stock en réduction? mais sinon oui horse and Co avec la remise nouveau client est souvent la plus interessante niveau prix |
Par Desroses : le 02/09/15 à 15:45:05
Dire merci | Oui Kraemer c'était 129E sur le site. Mon-cheval (ou un autre du même genre, personnalisables) c'était 118. |
Par amelie et edelweis : le 02/09/15 à 21:26:04
Dire merci | J'ai passé une commande du sangle avec des critères particuliers qui a nécessité d'attendre la fabrication et l'envois Le site m'a informé régulièrement de l'avancé de ma commande, envois de la commande dans le délais donner, je ne suis pas déçus |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous