Urgent, cherche co-voiturage pour un poney
Sujet commencé par : amandine.liot - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par amandine.liotPar amandine.liot : le 11/09/15 à 14:56:47
Dire merci | Bonjour, J'ai une amie qui doit récupérer de manière relativement urgente le poney de sa sœur, qui est dans une situation familiale compliquée.... Le problème étant qu'ils n'ont pas de moyen de transport pour la bête et qu'il réside à Montauban, et que la personne qui le récupère habite dans l'yonne. Ils n'ont pas non plus de permis E(b) donc je ne peux pas leur prêter le van. Et j'avoue qu'avec 4 enfants, 5 chevaux à la maison plus toutes les autres bestioles, je ne peut pas faire l'aller retour pour aller leur chercher (6h de route aller, sans van...) Bref au cas où quelqu'un aurait un trajet prévu dans les semaines à venir avec une place de libre...Même si ça nous le remonte pas jusqu'au bout, ça rendra toujours l'opération plus réalisable.... Merci à tous!!! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par dilou : le 11/09/15 à 18:40:58
Dire merci | Pas besoin de permis Eb pour un van 1 place |
Par luck40 : le 11/09/15 à 19:27:47
Dire merci | J'ai pensé pareil. Mais d'un coup j'imagine qu'ils n'ont pas la voiture pour tracter |
Par Sidd : le 11/09/15 à 20:47:36
Dire merci | Il n'est pas mentionné qu'il s'agit d'un van 1 place. Et un van 2 places nécessite un permis spécifique, même pour transporter un seul cheval. |
Par dilou : le 11/09/15 à 22:49:34
Dire merci | Essaie toujours là, mais ce serait un hasard extraordinaire que tu trouves ! Lien |
Par amandine.liot : le 12/09/15 à 15:49:41
Dire merci | oui moi c'est un fautras 2 places que j'ai.... |
Par amandine.liot : le 12/09/15 à 15:51:27
Dire merci | Si on avait un van 1 place, on aurait effectivement aucun probléme... |
Par luck40 : le 12/09/15 à 17:00:44
Dire merci | Non en d'air ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne louent pas un van 1 place et demi ou 1 place. Ça coûte 55 euros la journée en location sur galopro |
Par amandine.liot : le 13/09/15 à 22:14:28
Dire merci | Parce que ça plus les frais d'essence ça leur fait beaucoup...donc si ils avaient pu trouvé un covoiturage ça serait revenu moins cher |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous