Sangles courtes & déportées ???
Sujet commencé par : quercy - Il y a 99 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt2 personnes suivent ce sujet.
Par quercy : le 11/09/15 à 15:44:41
Dire merci | Bonjour, Je me pose des questions sur les sangles courtes et déportées... Pourriez-vous me dire : les avantages ? les inconvénients ? Comment choisir sa longueur pour ne ma gêner aux niveau des coudes du cheval ? Merci d'avance ! |
Par army : le 15/10/15 à 10:47:46
Dire merci | Salut quercy , tu as trouvé quoi comme selle finalement pour ton cheval ? |
Par 4patt : le 15/10/15 à 11:32:54
Dire merci | army c'est une selle allemande très simpa Lien quercy en parlant de selle tu fais modifié quoi et a quel prix ? Message édité le 15/10/15 à 11:37 |
Par 4patt : le 16/10/15 à 00:26:09
Dire merci | ninidogskin en combien de temps tu as eu ta sangle via le site Divoza ? je ne le sens pas du tout cette histoire, pas de mail de confirmation de commande, pas de mail d'ouverture de compte, rien du tout ça commence a me stresser |
Par quercy : le 16/10/15 à 06:24:14
Dire merci | 4patt et ninidogskin super pour vous ! Tous compte fait, la kramer est bien souple, alors je ne regrette pas de l'avoir acheter... Ben pour voir les modif exactes et le devis, Eugénie ( ma dattelfitteuse ) devait passer mercredi mais j'ai due annuler car urgence familiale... Par mail, elle m'avait dis qu'il faudrait peut être juste écarter légèrement l'arcade, mais pas sûre et déplacer les contres sanglons sur l'avant de l'arçon army C'est une selle NOMAD je ne te remet pas le lien, 4patt l'a mis Au fait, c'est chez toi qu'Eugénie est venue mercredi ? |
Par ninidogskin : le 16/10/15 à 10:30:59
Dire merci | 4patt une petite semaine, par contre il me semble avoir eu un mail de confirmation, et un de suivi . je rejoute que je devais etre livrée un mardi et que le livreur m'a appelée le vendredi précédent pour savoir s'il pouvait passer(je pouvais pas evidemment ) Je crois avoir passé la commande le lundi. Message édité le 16/10/15 à 10:33 |
Par 4patt : le 16/10/15 à 11:02:56
Dire merci | ah ok quercy, je dois refloaker ma selle mais le sellier prend une grosse somme alors j'hésite pas mal a le faire chez lui. ninidogskin et le pire c'est qu'il est impossible pour moi de m'identifier sur le site, je viens d'envoyer un mail au service client dans mon malheur heureusement que je suis passé par paypal |
Par ninidogskin : le 16/10/15 à 11:21:22
Dire merci | c'est bien embêtant en effet, j'avoue que j'ai trouvé qu'au moins à ce prix là, ils etaient professionnels, y'a du y avoir un bug avec ta commande |
Par 4patt : le 16/10/15 à 11:24:13
Dire merci | bah même pas parce que par contre sur paypal j'ai bien été débité, ça y a pas de soucis, qu'elle poisse |
Par Ice Queen : le 16/10/15 à 13:13:29
Dire merci | 4patt il te demande cb pour reflocker??? normalement c'est pas très cher |
Par 4patt : le 16/10/15 à 13:18:42
Dire merci | ice queen ben c'est vraiment tout a refaire devant voir a augmenter j'en ai pour 400 euro plus 100 euro pour modifier le sanglage c'est un très gros budget si tu connais moins chère je prend de suite Message édité le 16/10/15 à 13:19 |
Par stephy92 : le 16/10/15 à 16:03:55
Dire merci | J'ai commandé sur Divoza et la livraison a été assez rapide |
Par 4patt : le 16/10/15 à 16:24:00
Dire merci | ouai ben aucune réponse a mon mail de ce matin pour mon problème |
Par 4patt : le 17/10/15 à 09:49:46
Dire merci | normalemelnt c'est fedex qui livre c'est ça stephy bon de mon coté toujours zéro news j'ai renvoyer un second mail et je pense demander a paypal d'intervenir lundi pour annuler et me rembourser, j'avais besoin d'un gros écart mais tant pis je prendrais celle de kramer et j'en aurais un peu moins |
Par army : le 18/10/15 à 10:08:54
Dire merci | quercy oui elle était avec moi Mercredi |
Par quercy : le 18/10/15 à 16:12:52
Dire merci | army alors, çà a donner quoi ? 4patt désolée pour toi... attend peut être encore lundi ? le temps qu'ils vérifient, te répondent... Et peut être que le mail de confirmation s'est perdu ? Parlent-ils français ??? Un mail en anglais serrai bien ??? |
Par 4patt : le 18/10/15 à 16:22:21
Dire merci | bah je vais laisser jusqu’à mercredi prochain et si aucune nouvelle je vais passer par paypal pour les faire bouger décidément j'ai la poisse moi |
Par Ice Queen : le 19/10/15 à 11:05:30
Dire merci | 4patt je t'ai MP Message édité le 19/10/15 à 11:09 |
Par 4patt : le 19/10/15 à 14:40:01
Dire merci | merci ice queen je t'ai répondu. Du coup la j'ai regardé le site d'Allison dans l'optique de la faire venir pour les mesures et j'aurais pus envoyer la selle avec les indications. Sauf qu'elle est en arrêt provisoire d'activité, je suis coincé je crois |
Par 4patt : le 20/10/15 à 11:23:47
Dire merci | Bon ben toujours de retour avec mon conflit Divoza. J'ai démarré un litige via Paypal Car a ce jour je ne peux toujours pas me connecter sur mon login je n'ai toujours pas reçu de confirmation de commande mais par contre les sous ils les ont bien reçu hein j'ai reçu aucune confirmation d'envoi ni quoique se soit s'en rapprochant Je n'ai aucune réponse de leur part Ça fait beaucoup et sa me saoule car elle semblait chouette cette sangle |
Par quercy : le 20/10/15 à 11:57:30
Dire merci | PFFF |
Par 4patt : le 22/10/15 à 14:52:42
Dire merci | ouai il vaut mieux pas avoir de soucis avec ce site car niveau SAV zéro réponse c'est pratique de faire le mort du coup ben j’attends que paypal veuille bien me rembourser déjà pour pouvoir enfin acheter une sangle |
Par 4patt : le 29/10/15 à 17:46:56
Dire merci | aller je UP donc j'ai enfin eu une réponse aujourd'hui miracle mieux vaut tard que jamais. donc la personne me propose de m'envoyer la sangle il y aurait eu a priori un problème avec leur serveur blablabla. j'ai dis oui on verra bien j'aimerais bien que cette histoire de sangle se règle que je puisse enfin faire venir le sellier pour modifier la selle, sa traine en longueur sa me gonfle |
Par quercy : le 30/10/15 à 08:34:38
Dire merci | Et ben ! Mieux vaut tard que jamais, heureusement que ce n'étais pas pour un anniversaire ! C'est çà qui me saoul sur internet, quand y'a un souci, pas évident d'avoir une réponse rapide selon les sites, on est tributaire des vendeurs... |
Par 4patt : le 30/10/15 à 16:15:07
Dire merci | ouai alors il ne faut pas trop crier victoire zéro réponse depuis que j'ai dit ok sinon sa ne serait pas drôle quercy oui c'est chiant pourtant j'ai souvent commandé en Angleterre ou au usa ben ils sont au taquet dans ces pays séreux La boutique Anglaise à fait des pieds et des mains pour retrouver un colis perdu en france , y avait quand même pour 500 euro de couette a dada dedans franchement les anglophones ils sont vraiment top rien a dire. je sens que divoza ça va être ma première et dernière commande chez eux, dommage j'aurais bien acheté 2 paire de guêtres de dressage Message édité le 30/10/15 à 16:19 |
Par quercy : le 30/10/15 à 16:18:58
Dire merci | Si çà se trouve, la semaine prochaine elle serra dans ta boite aux lettres ( enfin, j'espère ! ) |
Par 4patt : le 30/10/15 à 16:21:02
Dire merci | mouai ils passent pas fedex apparemment et pas de mail de leur part du coup je sais pas |
Par quercy : le 30/10/15 à 16:22:58
Dire merci | En ce qui me concerne, j'ai reçu mes étriers de sécurité et muesli08 va bientôt les recevoir !!! Lien |
Par 4patt : le 30/10/15 à 16:25:58
Dire merci | ah oui sa sert a quoi le compensé ? dommage que toi non plus ta selle ne soit pas prête moi j’attends cette fichu sangle pour appeler le sellier afin qu'il vienne prendre les mesures et avec tout ça j'ai zappé de prendre mes étrivières cwd chez privatesportshop qu'elle idiote |
Par quercy : le 30/10/15 à 16:45:30
Dire merci | Et, en plus, gros imprévu qui m'a bouffé ce que j'avais mis de côté pour ma saddel fitteuse et pour faire modifier la selle De ce que j'ai pu lire, çà sert à avoir une meilleure position des pointes de pieds et donc une meilleure position / stabilité de la jambe. Il me semble qu'il existe différentes hauteurs de compensé. Mais je ne les aient pas acheter pour çà, je pense que pour avoir une bonne position, rien ne vaut le travail et non les artifices... Moi, c'est son côté étrier de sécurité qui m'a intéressé... Message édité le 30/10/15 à 16:47 |
Par 4patt : le 30/10/15 à 16:48:15
Dire merci | pfff m'en parle pas j'ai des réparations a faire sur la voiture donc les pièces a acheter sauf qu'ensuite je devrais aussi payer le parallélisme sa me fait suer |
Par quercy : le 30/10/15 à 19:03:04
Dire merci | Ha ! les voitures ! c'est un gouffre à pognon... Pour le parallélisme, il suffit d'avoir 2 grandes règles bien droites de maçons, les pauser contre les roues avant & arrière et régler à la main mais je n'en sais pas plus... C'est un ancien qui fait de la mécanique très souvent ( pour ne pas dire tous les jours ) qui nous l'a dit. |
Par 4patt : le 30/10/15 à 19:19:44
Dire merci | ouai alors je t'avoue que sur un gros 4x4 de 2t5 c'est un poil plus chiant et j'ai le CT en mars prochain alors il faut que j'assure au max histoire d’avoir encore un CT vierge j'en ai pas pour trop chère en pièce je vais les montés moi même donc juste de l'huile de coude en main d’œuvre |
Par quercy : le 31/10/15 à 07:22:42
Dire merci | ha oui, sur un 4x4... C'est vrai qu'il y a des réparations qui coûtent, en main d'oeuvre, bien plus chère que la pièce... |
Par urkhan : le 30/06/16 à 19:06:41
Dire merci | Up 4patt as tu eu ta sangle finalement? J'en ai commandé une il y a 3 semaines et toujours rien, et pas de réponse à mon mail de relance. Merci |
Par 4patt : le 30/06/16 à 19:14:18
Dire merci | Urkhan non je n'ai pas eu ma sangle et en plus j'ai galéré pour être remboursé car la boutique ne répondait pas même via les litiges paypal, la boutique avait soit disant des soucis informatique.....a te lire j'ai l'impression que c'est du blabla au final je ne regrette pas car entre temps j'ai fait venir la saddle fitteuse et la sangle n'aurait pas correspondu a mon poney il lui en faut une encore plus déporté et plus fine car tout petit passage de sangle. |
Par quercy : le 01/07/16 à 06:21:53
Dire merci | Ben mince alors !!! Du coup, la sellerie divoza n'est pas recommandable... à un moment, je voulais commander chez eux, heureusement que je ne l'ai pas fait... Peut être qu'un mail en expliquant que tu vas déposer une plinthe pour arnaque les fera bougés ??? |
Par Le Pex : le 01/07/16 à 07:42:26
Dire merci | Si jamais... J'ai commandé ma Prolite chez K'valcade, aucun problème, sangle arrivée dans la semaine... |
Par urkhan : le 01/07/16 à 08:52:02
Dire merci | Merci, c'est pas une bonne nouvelle. |
Par stephy92 : le 01/07/16 à 10:26:41
Dire merci | Du coup, la sellerie divoza n'est pas recommandable... pour ma part je n'ai pas eu de soucis avec eux... mais avec Fedex J'avais mis livraison sur mon lieu de travail (car ils ne livrent pas le we), j'ai du rappeler 3 fois... ils ne trouvaient pas... ben non un centre commercial de plus de 60 000 m² au milieu des champs, c'est tellement difficile à trouver |
Par 4patt : le 01/07/16 à 10:44:17
Dire merci | stephy je pense que soit on a du bol soit on en a pas pour ma part après commande j'ai été débité de suite puis zéro nouvelle pendant 2 mois après moult relance via paypal et mail, un jour ils me contactent par mail pour me demander si je voulais le remboursement ou mon article ? même pas d'excuse rien juste une explication comme quoi ils avaient eu un soucis avec leur site internet....ok c'est possible j'ai répondu que je voulais bien mon article......re-belote zéro nouvelle puis remboursement 1 semaine après. pour moi j'étais juste un cas isolé, mais clairement urkhan semble partie sur le même schéma donc cette sellerie est inconstante et pas trop recommandable en effet |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous