Sites - prix - couverture (horseware)?
Sujet commencé par : ianka - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar ianka : le 13/09/15 à 13:58:02
Dire merci | Bonjour, je suis désolée, j'ai pourtant cherché, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les posts déjà créés... Je cherche à acheter une nouvelle couverture, j'ai le modèle (et c'est déjà pas mal vu la cata dans la multiplicité des offres à la recherche de LA couv') mais je ne parviens pas à comparer efficacement les prix entre les sites, ni à effectuer une recherche efficiente sur les sites anglais. Je cherche une rhino wug pony neuve. Sur quels sites allez vous rechercher vos couvertures au meilleur prix? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par taraa : le 13/09/15 à 13:58:56
Dire merci | Kramer ou Dochorse. |
Par ianka : le 13/09/15 à 14:07:46
Dire merci | Merci bcp, je ne pense pas à aller voir sur dochorse, mais aucun des 2 n'ont la rhino wug pony en lite |
Par 4patt : le 13/09/15 à 14:16:30
Dire merci | Ici il ont tous les modèles horsewares, voila la page poney Lien Vraiment tout les modeles Lien Tu peux commander sans soucis Message édité le 13/09/15 à 14:18 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous