Marque bottine zip ?
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par cathy87Par laureBrrrrr : le 15/09/15 à 07:21:43
Dire merci | Bon comme souvent quand je cherche du matos c'est la galère . Je recherche des bottines a zip avant ou arrière sans lacets (au mieux avec boutons pression en haut protégeant la fermeture). Noir semelle pas trop fine et avec un peu de largeur au coup de pied. Exclut soubirac : Trop fine (essayé) Ariat ... Bottines flingue en 6 mois .... Mountain horse en reflexion .. Budget entre 100 et 150 euros . Si certains ont des models . |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par stephy92 : le 17/09/15 à 15:39:51
Dire merci | j'ai trouvé ton bonheur laurebrrrrr Lien |
Par Fantômette : le 17/09/15 à 15:40:35
Dire merci | Lool Stephy |
Par stephy92 : le 17/09/15 à 16:49:40
Dire merci | ben quoi il faut quand même rester assortie à son cheval Message édité le 17/09/15 à 16:50 |
Par laureBrrrrr : le 20/09/15 à 10:40:46
Dire merci | Si c'est pour poster des CO***ERIES PAREIL faut s'abtenir stephy92 |
Par Medina : le 20/09/15 à 10:48:13
Dire merci | j'ai des mark todd avec zip arrière depuis 1 an et payées moins de 100 e en promo sur un site anglais elles tiennent bien la route pour le moment |
Par laureBrrrrr : le 20/09/15 à 11:09:29
Dire merci | Cool je vais regarder ! Est ce que le coup de pied est "fin" ? |
Par laureBrrrrr : le 20/09/15 à 11:13:38
Dire merci | Bon celle de cette année comme moutain horse c'est le zip devant j'aime pas avec les chaps c'est moche bon oui dans le poste j'ai mis aussi avant, mais je préfére arriére Message édité le 20/09/15 à 11:14 |
Par Eclair : le 20/09/15 à 11:49:08
Dire merci | Les bottines de décathlon ont un zip arrière et un bouton en haut, le coup de pied est assez large, elles tiennent plutôt bien la route, une paire tous les ans/ans et demi pour moi qui les portes tous les jours (monitrice). Cependant elles ont des lacets devant mais une fois réglés je n'y touche plus jamais puisque l'enfilage se fait par la fermeture arrière. |
Par Medina : le 20/09/15 à 11:53:58
Dire merci | alors je pourrai pas te dire par rapport aux autres ce qui est sur c'est qu'au niveau de la cheville ça ne me gène absolument pas, je ne me sens"serrée" c'est même plutôt agréable : soutenue sans être coincée. et pour marcher aucun souci par contre c'est du bon cuir au niveau de la plante de pied pcq ça demande à se faire |
Par biquette : le 20/09/15 à 11:58:34
Dire merci | Comme éclair j'ai les bottines decat, elles tiennent bien la route et elles sont garanties 2 ans donc si la fermeture ou semelle lâche decat te les remplace |
Par laureBrrrrr : le 20/09/15 à 12:20:20
Dire merci | Décathlon pas pour moi Tous leur matos je le flingue Super super vite. Je sais que certains garde le matos raisonnablement du coté de décathlon moi non Bon si par rapport aux autres ça ta pas choqué c'est peut être que c'est du normal J'aime bien être tenue coté cheville ! donc ça pas mal ! bon souvent faut les faire un peu sur les cuir un peu épais, et c'est aussi bien le cuir fin je le ramasse assez vite |
Par cathy87 : le 20/09/15 à 13:17:22
Déconnecté Dire merci | houla !!les bottines D4 !!! Une paire achetée en urgence ... 3 mois après, avachies, prennent l'eau ,cuir carton ..bref D4 quoi !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous