Papier paint
Sujet commencé par : westhani - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani3 personnes suivent ce sujet.
Par westhani : le 16/09/15 à 13:45:44
Dire merci | Bonjour à tous, Pour faire les papiers us de 2 poulains paint dont je m'occupe, je voulais le faire sur le net; mais j'ai un soucis; après la saisie du BC number et de la date de naissance du poulain, on me met un message d'erreur, qui dit en gros que toutes les conditions ne sont pas réunies pour que je puisse faire ça en ligne, si je comprend bien...voilà le message : "All online requirements for online registration have not been met at this time. Please contact the online registration group for further information by email at aphasupport@apha.com or call 817/834-2742, ext. 793. (MNE) (oRtnB" Je leur ai envoyé un mail ils ne répondent pas. |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par phil50 : le 16/09/15 à 13:50:56
Dire merci | la saillie leur a été déclarée ? |
Par westhani : le 16/09/15 à 14:05:44
Dire merci | bah normalement oui ....j'aurais bien voulu savoir si y'avait un problème ou non. J'ai les papiers fournis par la proprio de l'étalon donc le papier d'enregistrement pour l'APHA et l'attestation de saillie signée; mais il est possible que tout n'ait pas été bien fait....car litige entre proprio des juments et proprio de l'étalon... |
Par swann : le 16/09/15 à 16:17:53
Dire merci | papier peint sinon... |
Par Mape : le 16/09/15 à 17:21:14
Dire merci | swann : c était MA feinte... grrr |
Par EquusTalk : le 16/09/15 à 18:33:32
Dire merci | Contacte tous les proprios, litiges ou non il faut pouvoir faire leurs papiers. Retente l'envoi de mails à l'apha, vois s'il n'y a pas un forum apha qui pourrait t'aider également ? En tout cas bon courage! |
Par doudonyx : le 16/09/15 à 20:53:29
Dire merci | quand j'ai acheté ma paint j'avais contacter l'association française du paint (je sais plus le nom). Je leur avais laissé un message ou un mail (je sais plus) et qqn m'avait rappelé. Ils étaient super sympa. Tu peux peut être essayer de les appeler. |
Par westhani : le 16/09/15 à 23:04:26
Dire merci | Je croyais qu'il fallait faire partie de l'asso pour appeler en fait. Je vais essayer demain. Merci. |
Par doudonyx : le 17/09/15 à 07:27:29
Dire merci | westhani : non, il faut être membre APHA pour faire n'importe qu'elle démarche, mais pas besoin d'être membre pour appeler l'asso française. |
Par westhani : le 17/09/15 à 09:15:26
Dire merci | Non mais membre de l'apha c bon puisque sinon je ne pourrais rien faire sur le site mais je pensais qu'il fallait être membre de l'asso française pour l'appeler. |
Par westhani : le 20/09/15 à 13:48:52
Dire merci | L'apha m'a répondu en fait il faut que les juments soient enregistrées à l'apha avant comme ce sont des pur sang elles ne le sont pas encore. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous