Comment faire pour monter à Londres
Sujet commencé par : lachtitedodo - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice QueenPar lachtitedodo : le 18/09/15 à 12:26:59
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je vais bientôt déménager sur Londres ou proche Londres, Pouvez vous me donner vos conseilles pour monter à cheval la bas ? J'ai lu qu'il était très cher de mettre son cheval en pension et que les cours étaient aussi très onéreux. Si vous avez des adresses à me proposer. J'ai aussi entendu qu'il était possible de monter contre "coup de mains". N'hésitez pas Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par indien : le 18/09/15 à 20:16:05
Dire merci | Londres c'est grand! Quand tu en sauras plus sur ta destination exacte, ce sera plus simple de t'aiguiller! |
Par lachtitedodo : le 18/09/15 à 22:16:27
Déconnecté Dire merci | ma destination exacte peut dépendre du lieu ou il me sera possible de monter 😉 donc si tu as des infos n'hésite pas 😊 |
Par indien : le 20/09/15 à 16:16:50
Dire merci | Si tu veux une demi-pension avec cours et possibilité de sorties, il faut chercher ce genre de choses: Centre équestre/écuries proprio: Lien Particuliers: Lien Lien Une fois sur place, tu peux aussi aller dans les selleries, il y a plein d'annonces! |
Par Ice Queen : le 20/09/15 à 22:53:14
Dire merci | J'ai eu la chance de faire une initiation au Polo au Ham Polo Club et tu peux peut être voir sur place si tu peux pas groomer contre monte des chevaux en échange |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous