Etude de marché ( écurie de propriétaire )
Sujet commencé par : santescape - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nine81Par santescape : le 22/09/15 à 20:23:14
Dire merci | Bonjour à tous , Je me permet d'ouvrir un post pour avoir des réponse à mon étude de marché qui m'est nécessaire pour mon business plan . Il s'agit d'une écurie de propriétaire et de valorisation qui sera installée dans la métropole lilloise , les gérants seront deux jeunes professionnels avec beaucoup d’expérience qui assureront une surveillance non stop . L'écurie sera principalement axée compétition mais bien entendu ouverte à tous . L'écurie comportera : Un manège ( 50* 20 ) ,une carrière (80 * 40 ), un marcheur et un rond de longe ainsi que des paddocks . Je vous remercie par avance des quelques minutes que vous m'auriez accordées , n'hésitez pas à répondre même si vous vous considérez pas comme la clientèle ciblée . http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk4byU5NXElOTY=&a=JTk4cCU5NG0lOTk= |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par equifeel : le 22/09/15 à 20:28:48
Dire merci | Lien Qui peut y répondre? Ceux du coin? Tout le monde? Message édité le 22/09/15 à 20:29 Message édité le 22/09/15 à 20:29 |
Par equifeel : le 22/09/15 à 20:34:47
Dire merci | désolée, je n'ai pas les neurones de connectés visiblement... Questions 5 et 6 on doit classer par ordre de préférence ou donner une note en fonction de l'importance qu'on attribue à la proposition? Dans ce cas, à quoi correspond le 1 et le 5, qui est le plus important? Sinon, globalement, je ne trouve pas tes questions assez précisent, par ex, qu'inclue la pension à 340€ ? L'accès à toutes les installations? La sortie au paddock à la journée? Quelle prestations? Quel type de box? Quelle nourriture et à quelle quantité? Message édité le 22/09/15 à 20:35 |
Par Nine81 : le 23/09/15 à 08:56:40
Dire merci | j'en déduit que c'est du box / paddock qui est proposé .? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous