Western startrekk et barefoot arizona nut help :(
Sujet commencé par : gwelbreiz - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar gwelbreiz : le 22/09/15 à 22:10:52
Déconnecté | après une 2ème séance d'ostéo pour ma juju cette année, je pense faire l'aquisition d'une selle western sans arcon j'hésite entre une barefoot Arizona nut taille 2 avec système vps et une western startrekk, celle ci étant supérieur en qualité. je ne fais que des ballades et qq randos dans l'année. le problème est que je veux absolument pouvoir essayer avant d'acheter car c'est quand même une jolie somme et je ne veux pas me tromper. je précise que je recherche une selle d'occasion, budget 900 € connaissez vous des sites autres que philippe Weiss pour avoir les selles a l'essai ? j'ai mis une annonce sur leboncoin pour voir [pas de petite annonce sur le forum] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par swann : le 22/09/15 à 22:48:15
Dire merci | [pas d'annonces sur le forum, même si c'est pour répondre à une sollicitation. Il y a d'autres moyens pour communiquer.]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par gwelbreiz : le 25/09/15 à 20:06:22
Déconnecté | personne d'autre svp ? |
Par swann : le 25/09/15 à 22:41:18
Dire merci | à savoir si tu cherches d'abord à essayer ces deux types de selles, ou si tu cherches à en trouver une d'occas' pour la barefoot, je sais pas, mais c'est bien connu qu'une startrekk d'occas en bon état, c'est dur à trouver... je dis ça, je dis rien cela dit, pourquoi ça serait la solution pour ta jument, une sans arçon? |
Par kefiretlome : le 25/09/15 à 22:50:12
Dire merci | [je n'avais pas vu ce post, sinon, je serais intervenue bien plus tôt. Il y a des règles, et elles sont valables pour tous les forumeurs. Qu'ils postent peu ou beaucoup.... Lien La règle n°12 vous concerne plus particulièrement. ] |
Par swann : le 25/09/15 à 22:54:49
Dire merci | faut arrêter l'équipe de modération j'ai envoyé un mail à okom depuis un mois sans réponse j'ai envoyé un mp à okom sans réponse vous avez édité un de mes messages, je vous ai répondu pour expliquer ma situation sans réponse c'est presque du mépris, en tout cas de la négligence par contre, vous êtes prompts à m'éditer, très prompts on m'a piraté mon adresse mail il y a un an du coup, si je veux mettre des annonces sur le post annonces, et qu'on me demande mon adresse mail, bien sûr que ça peut pas fonctionner je demande le moyen de changer mon adresse mail par rapport à celle qui était la mienne quand je me suis inscrite une modo m'a dit d'écrire à Okom, en me donnant son adresse mail, et j'en suis donc toujours là pénible à la fin |
Par swann : le 25/09/15 à 22:55:43
Dire merci | kéfit c'est à toi que j'avais exposé le pb |
Par kefiretlome : le 25/09/15 à 23:24:46
Dire merci | Je sais bien, mais malheureusement, à part te dire de contacter Okom, je ne peux rien faire, car je n'ai pas du tout la main sur la gestion administrative du forum. Seul Okom peut faire quelque chose pour toi. Et s'il ne te répond pas, moi, je n'y peux rien, je n'ai pas de moyen supplémentaire que l'adresse mail que je t'ai donnée. Après, fin août début septembre, il était en congés, et parfaitement injoignable... Si tu lui as envoyé un mail pendant cette période, il a dû passer à la trappe Pour les MP à l'équipe modo, c'est pas toujours évident, on ne voit pas toujours qu'il y a un MP (on ne pense pas toujours à vérifier cette boite à MP collective), on n'est pas nombreuses et en ce moment, pas très disponibles, alors si on ne t'a pas répondu, j'en suis désolée, perso, je n'avais pas vu que tu avais envoyé un MP (et pourtant, tu as procédé comme il convient.... ) Pour ce qui est de la modération, on ne fait qu'appliquer les règles. Et ne dit pas que tu ne les connais pas, puisque justement tu as déjà été modérée pour avoir tenté de vendre ta selle au détour d'un post Pas vu pas pris, ça ne fonctionne pas toujours, hein ! |
Par kefiretlome : le 25/09/15 à 23:36:10
Dire merci | (accessoirement, j'ai remis un message te concernant pour ton problème à Okom. Mais pas dit que ça serve à quelque chose) |
Par swann : le 26/09/15 à 08:02:39
Dire merci | je te remercie kéfir |
Par swann : le 26/09/15 à 08:04:02
Dire merci | cela dit, j'ai des trucs à vendre, et ça m'embête, 1cheval est quand même un vecteur de vente intéressant |
Par swann : le 26/09/15 à 08:07:58
Dire merci | "Pas vu pas pris, ça ne fonctionne pas toujours, hein ! " non, pas réglé malgré mes efforts |
Par gwelbreiz : le 26/09/15 à 13:47:29
Déconnecté | post à clore car a chaque fois que je poste un truc, y'a toujours un qq chose qui va pas ! merci de clôturer mon compte par la même occasion ! bonne continuation |
Par kefiretlome : le 26/09/15 à 14:58:50
Dire merci | [Il n'y a que toi qui puisse clôturer ton compte. C'est dans "mon compte". Et si tu lisais les règles, il n'y aurait pas de problème. On ne modère pas pour le plaisir de modérer, on a autre chose à faire. Mais il y a un règlement, il est valable pour tous.] |
Par kefiretlome : le 26/09/15 à 14:59:50
Dire merci | [post fermé à la demande de l'auteur] |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous