Cheval qui transpire après manger
Sujet commencé par : Pinsador - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboyleePar Pinsador : le 25/09/15 à 20:27:11
Dire merci | Bonjour à tous, Mon cheval (7 ans) transpire après avoir mangé sa ration, les soirs où je le travaille. Je ne constate pas ce phénomène les soirs où il ne travaille pas. Je tiens à préciser qu'il n'est pas mouillé après sa séance de travail, mais la transpiration arrive après qu'il ait avalé sa ration. Il est humide au niveau des épaules et des flancs mais pas du reste. Qu'en pensez-vous ? ca fait trois fois que je constate cela en une semaine. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par faust : le 25/09/15 à 20:41:26
Dire merci | tu le nourris après ta séance de travail ? Tu attends un moment avant de le nourrir ? |
Par Pinsador : le 25/09/15 à 20:59:29
Dire merci | Oui, j'attends un moment. Et puis c'est une séance de travail léger (1/2 maxi) |
Par dilou : le 26/09/15 à 08:45:50
Dire merci | Il mange calmement ou il est inquiet, gratte, surveille ? |
Par Highty : le 28/09/15 à 12:00:26
Déconnecté Dire merci | Il mange quoi ? et quelle quantité Message édité le 28/09/15 à 12:00 |
Par beeboylee : le 28/09/15 à 13:22:27
Dire merci | C'est un truc que j'ai parfois constaté, en particulier si le cheval est nourri trop tot trop vite apres l effort.. Une deuxieme suée, quoi..Il mange combien de temps apres le boulot? Un moment, c'est vague... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous