Forum cheval
Le Forum Cheval

Idées pour garder contact avec les chevaux à Paris

Sujet commencé par : tilikay - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovedupréfleuri
Par tilikay : le 26/09/15 à 20:25:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
271 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Je suis cavalière depuis toujours et propriétaire de mon cheval depuis 10 ans. J'ai toujours habité en province, dans pas mal de villes différentes et mon cheval m'a suivi dans mes déplacements.

Depuis presque 2 ans, j'habite à Paris intra muros pour mon travail (1er boulot + secteur où je trouve plus facilement à Paris surtout dans le contexte actuel du marché de l'emploi ). Mon cheval est en pension en Alsace, où habitent mes parents. J'ai hésité à le ramener proche de Paris, mais j'ai finalement trouvé une pension extra pour lui et une super DP. Je rentre le voir environ 1 fois par mois.

Tout va bien pour mon cheval et je ne compte pas le changer d'endroit, surtout que je ne sais pas combien de temps je vais rester à Paris, et je n'ai pas envie de le faire changer de pension encore et encore. Il commence tout doucement à prendre de l'âge et il a suffisamment déménagé à cause de moi !

Le souci c'est moi. Je commence à réellement ressentir le manque du cheval au quotidien (ou au moins une fois par semaine). Je n'ai même pas forcément besoin de monter, mais c'est surtout la présence du cheval qui me manque au quotidien. Comment vous faites ceux qui n'ont pas la possibilité de voir leur cheval régulièrement ?
Y at-il des associations en banlieue qui ont besoin d'aide le weekend pour sortir/brosser les chevaux ?
Y a t-il des propriétaires qui ont besoin d'une personne qui pourrait chouchouter leur cheval le weekend ?

Prendre une dp est envisageable, mais compliqué, je ne suis disponible qu'1 jour ou 2 le weekend et surtout je n'ai pas de budget puisque je paye déjà la pension de mon cheval ! Et rentrer tous les weekends chez moi, c'est beaucoup trop cher et fatiguant.

Merci pour vos réponses

Message 1 à 1, Page : 1

Par lovedupréfleuri : le 26/09/15 à 20:35:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2009
1593 messages

2 remerciements
Dire merci
une amie qui habite en rp cherche une dp pour moins de 50€ par mois il me semble!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval