Pension Issy les Moulineaux / Montrouge
Sujet commencé par : Choops - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar Choops : le 01/10/15 à 11:05:26
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Nous sommes en train de nous installer avec mon ami et il est donc question que je cherche une pension et une demi pensionnaire pour mon cheval à proximité d'Issy les Moulineaux ou Montrouge. Mes critères : - box lumineux et bien entretenu dans un endroit animé, avec sortie tous les jours au paddock l'hiver ; pré avec abri l'été - pose / dépose des couvertures - foin et 3l de granulé - carrière et chemins de ballade. Un manège est un plus. Une piste de galop serait le rêve. - sellerie - possibilité de monter tard le soir - pratique loisir dressage, obstacle et extérieur avec possibilité d'avoir un coach sur place pour alternativement cours et travailler mon cheval - demi pension bon niveau, calme et douce, habituée aux chevaux fins, sensibles et puissants, orientation loisir (quarter horse d'1m60) - ambiance dynamique, "multi culturelle équestre" et "multi niveaux" appréciée J'ai un budget de 400€ pour l'hiver et 250€ pour l'été (hors cours). |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par cicitt : le 01/10/15 à 11:19:13
Déconnecté | Introuvable dans ce budget à moins de 45min d'Issy. Il va falloir que tu t'éloignes en vallée de Chevreuse, vers Houdan, etc. |
Par Choops : le 01/10/15 à 12:07:33
Déconnecté Dire merci | Et sans regarder le prix, est-ce que ça existe tout court ? |
Par cicitt : le 01/10/15 à 12:29:30
Déconnecté | La formule que tu souhaites, non, pas à ma connaissance. C'est très urbanisé autour d'Issy. Donc plutôt boxe h24. |
Par ninidogskin : le 01/10/15 à 12:47:19
Dire merci | Et pour avoir une si grosse difference de prix entre hiver et été, il faudra le déménager l'été! Il existe des pensions avec des tarifs différents hiver/été, mais le delta n'est pas si important entre les 2 prix! |
Par bigouden9129 : le 01/10/15 à 15:51:32
Dire merci | +++ avec Cicitt introuvable à moins de 50 km de paris il y a bien quelques clubs sur paris mais à des tarifs exorbitants tu vas devoir faire de la route pour trouver quelque chose avec les souhaits que tu as , d'autant que tu es sur l'ouest parisien , secteur huppé bon courage |
Par goodnightmoon : le 01/10/15 à 16:05:36
Dire merci | regarde la grange martin a Gif mais en box tu auras pas de paddock et au pré ,moi j'avais bien aimé , le seul hic c'est que les prés sont a 5 minutes à pieds des installations |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous