Quel gâchis!
Sujet commencé par : swann - Il y a 980 réponses à ce sujet, dernière réponse par swann2 personnes suivent ce sujet.
Par swann : le 01/10/15 à 21:29:08
Dire merci | je reviens de la carrière avec ma pSar que je viens de longer, et une voisine cavalière s'arrête en voiture à ma hauteur.. bla bla Elle a une Psar que je ne trouvais pas un modèle de sagesse en extérieur, mais je ne la voyais plus Elle l'a mise en entrainement ailleurs qu'au village, rando d'une semaine en été, puis une 20 km, une 40, deux 60 et bientôt le pompon: LA 90 à Fontainebleau. La jument est beaucoup mieux, il lui fallait ça, travailler... -Et toi? - moi? rien, ou si peu Ma jument ne fait rien, quelques balades ici ou là, et encore, je préfère monter la ponette sans grâce mais beaucoup plus sûre, une vraie routière la princesse du désert broute, elle est même un peu grasse... -Dommage, avec de telles origines, au moins la faire pouliner? je repars un peu morfondue, avec ma confiture aux cochons. Ne me dites pas que je suis la seule à gâcher la marchandise... |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous