Forum cheval
Le Forum Cheval

Papier de ma jument

Sujet commencé par : dydyps - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par dydyps
1 personne suit ce sujet
Par dydyps : le 08/10/15 à 21:50:22

Déconnecté
Bonjour,

j'aimerais peut être au printemps prochain faire des concours (trec, dressage... )
je comprends pas tout sur les démarches a faire.

Ma jument a 4 ans.

Alors déjà, dans son carnet, le certificat d'origine n'est pas validé?
c'est à moi de le faire faire? je dois faire venir mon véto?

ensuite,
sur la partie des épis, rien n'est dessiné sur les images de tête, membre, nez et pas de cachet du véto.

ensuite quand je la cherche sur la ffe, je ne la trouve pas donc il faut que je l'inscrive? mais il faut surement que je fasse valider son carnet?

merci a ceux qui me répondront ;-)






Messages 1 à 4, Page : 1

Par Oc : le 08/10/15 à 21:56:37

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
alors les étapes

1 tu fais venir le véto

2 il fait le descro dessin page 7 et indique en page 6 les modifications au crayon rouge + dans la case en haut à droite "certifié conforme" avec son tampon sa signature et son numéro d'agrément

3 tu scannes les pages 6 et 7 et tu les envoies par mail aux HN (adresse sur le site des HN) en indiquant que tu veux faire une validation de carnet.

4 une fois la validation confirmée par les HN (en tapant le nom de ta jument sur le site HN tu verras que sa certification est faite) tu vas sur le site FFE COMPET, tu rentres tes identifiants de licence et tu vas dans "enregistrer mes chevaux" tu choisis enregistrement FFE, il te faut ton numéro de licence et le numéro sire de ta jument

5 tu valides et le tour est joué

voili voilou en gros (après TOUTES les infos sont dispo sur le site des HN Lien )

Par dydyps : le 08/10/15 à 22:00:57

Déconnecté
wahou merci pour ta rapidité !
et merci pour toute ces infos!

ça se fait assez vite ça?
les vaccins sont a refaire en fevrier et j'aimerais bien pour le faire en même temps pour pas payer 2 visites, est ce que si je trouve un concours en mars ça va être trop juste?

Par Oc : le 08/10/15 à 22:04:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
alors ils font les validations des carnets au HN tous les vendredi, donc le mieux est d'envoyer le mail avant le jeudi 17h de chaque semaine, le lendemain ton carnet est validé

ensuite à la FFE c'est automatique, dès que tu as validé, mais faut vérifier et si engagement en concours, le faire le dimanche au cas où pour pouvoir téléphoner à la FFE le lundi si problème

en février pour un concours en mars tu es large, donc ca passe largement

Par dydyps : le 08/10/15 à 22:37:46

Déconnecté
merci bcp :-)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval