Assurance sans franchise
Sujet commencé par : Melocean - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par MeloceanPar Melocean : le 10/10/15 à 09:24:16
Dire merci | Bonjour, Savez-vous s'il existe des assurances sans franchise ? Je suis actuellement chez Cavalassur, je paie 40 euros 30 en formule Confort + et on me colle une franchise de 150 euros. Sachant que ce mois-ci j'ai déjà fait intervenir une fois le véto de garde pour 60 euros et là j'en ai fait intervenir un second et que ça me coûte 150 euros, j'ai un peu les boules de rien pouvoir me faire rembourser... J'en viens presque à me demander si c'est utile de continuer à l'assurer. Mais vu la bête à chagrin que c'est, je pense que si j'annule l'assurance, elle va me faire un truc qui va me coûter une fortune. Après, payer une franchise pourquoi pas, mais 150 euros, je trouve que c'est quand même une grosse somme déjà. Des avis ? Merci. Message édité le 10/10/15 à 09:28 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par marie12687 : le 10/10/15 à 09:31:11
Dire merci | Cavalassur propose une formule sans franchise mais alors là à voir la cotisation derrière si ça vaut le coup |
Par Melocean : le 10/10/15 à 09:34:12
Dire merci | Oui voilà, déjà là, payer 40 euros pour une jument que j'ai payé 1000 euros, je trouve que c'est déjà très correct... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous