Forum cheval
Le Forum Cheval

Horse chat

Sujet commencé par : Sidd - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par moncheval33
1 personne suit ce sujet
Par Sidd : le 10/10/15 à 13:10:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3493 messages

126 remerciements
Dire merci
Et si les chevaux avaient leur propre forum, que se diraient-ils ?

[url]chatroom.horse[/url] (chatroom.horse)


Messages 1 à 25, Page : 1

Par Muesli08 : le 10/10/15 à 15:06:52

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8864 messages

292 remerciements
Dire merci
ça marche pas ton lien

ce matin les miens c'était :

FS : punaise 9h00, fais ch... j'ai la dalle pourquoi on a pas notre bouffe ? je suis en pleine croissance moi !

M la blonde : t'as pas entendu à quelle heure elle est rentrée du boulot ? presque 1 h ! ah bin non, toi tu ronflais tellement que t'entends pas le moteur des voitures !
et arrête de taper du pied !

FS : oh ça va la vieille et avec le gros bide que tu te traînes t'as de la réserve, c'et moi qu'on fait bosser ici !

M : TG ecoute la voilà ! "hihihihihiiiihihihi"

FS (fayotte ! ) "huhuhhuuuu"


Par Muesli08 : le 10/10/15 à 15:17:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8864 messages

292 remerciements
Dire merci
M : alors c'était comment ton stage étho ?

FS : c'était bien yavait un gars habillé en cow boy, il faisait plein de gestes que je comprenais, puis notre maitresse a essayé avec moi pfff trop drôle : elle était brouillon alors je faisais semblant de pas comprendre

M : lol
t'as eu droit à des coups de cravache?

FS : non non ! pas un seul mais si tu fais pas ils insistent lourdement alors vaut mieux faire du premier coup comme ça t'es tranquille.

M : ah cool ! elle va peut être essayer avec moi, je verrais ce que ça donne.

Par beeboylee : le 10/10/15 à 16:24:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
M Holàlà, ça pue:il est 10 heures, c'est pas l heure de la bouffe, ils vont ENCORE nous amener balader à la journée!

Q Tu crois? de temps en temps ils passent juste nous faire des gratouilles.

M Si, regarde, ils sont en tenue

Q Ho purée! tu as raison!! Attends une seconde..hop ,j'ai déferré!

Par Oc : le 10/10/15 à 16:39:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
les miens ce matin à 10h

LT : ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

C : ZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

O : ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

L : Scruntch, scruntch ........

O : (bruisement de naseaux) elle arrive la béquillée !!

C : ah euh ah oui c'est le foin..

LT : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c'est pourquoi ???

L : scruntch, scruntch..... hé attendez marchez pas trop vite, elle arrive pas à suivre avec sa canne, on va devoir attendre devant les bottes.....

bref vachement passionnant

Par saham : le 10/10/15 à 17:49:07

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2010
2136 messages

6 remerciements
Dire merci
chez moi ce matin,ça devait être ça :

''Nan,mais j'y crois pas ,je lui fais pourtant signe que ma gamelle est vide et voilà pas qu'elle me remet une ration de foin, vraiment elle est dûre à la comprenette ma cavaliere ! je veux du floconné moi madame !...
...ou alors ,j'aurais peut etre pas dû me gonfler au sanglage ..ça se trouve elle a cru que j'avais grossi ....oh bah merde alors,lasprochaine fois,je rentrerai mon bidon ! "

Par goss_de_panloup : le 10/10/15 à 18:00:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3601 messages

73 remerciements
Dire merci
Goss tout à l'heure : Enfin c'est pas trop tôt ! Je veux ma gamelle moi ! "Hennissement"

Par swann : le 10/10/15 à 18:42:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19138 messages

862 remerciements
Dire merci
je croyais que c'était un post sur les chats de chevaux

Par swann : le 10/10/15 à 18:43:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19138 messages

862 remerciements
Dire merci



Par goss_de_panloup : le 10/10/15 à 18:45:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3601 messages

73 remerciements
Dire merci

Trop mignon

Par swann : le 10/10/15 à 18:46:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19138 messages

862 remerciements
Dire merci
Lorh: les oreilles me sifflent depuis un moment...

Par Chrysalis : le 10/10/15 à 19:35:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
E 8h : j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faiiiiim!!! Putain servez moi en premier!!!!!! Les autres sont servis???
D 8h : tien,ça sent le pti dej,les voisins s'excitent...pourquoi ils s'excitent,on sera quand même servis. Oh l'humain coucou humain,je suis content de te voir oh a manger?merci humain!

E 9h : on sort on sort on sort!!!! Allez quoi!!! Pourquoi les autres sortent en premier??!
D 9h : je tente les oreilles en avant pour alpaguer l'humain,pas qu'il m'oublie quoi...
E : mais putaaaaaaain!!!! Laissez moi sortiiiiiiir!!
D: oh un licol! C'est pour moi sors moi doucement mon corps est tout raide ce matin
E : le licoooool!!! Ah naaan touche pas mes oreilles!!! Naaaan pas le Fly masque!!!
L'humain : E,tu gardes ta place de suite
E : t'as pas d'autorité mouhahaha (coup de sonnette sur la longe) ah bah si...voilà,je fais la gueule...

9h05 sortie au pré
E: aaaaah on est dehoooors!!! Oh un brin d'herbe!
D: oh un brin d'herbe! Aaaah mon ombre m'attaque!!
E : merde,il y a un truc qui a attaqué D,courage fuyons!

9h30
E: je me fais chier...tiens ...D,je peux te croquer les fesses???
D: bah....non....
E: si si si!!
D: pfff non mais j'avais dit non en fait...
E: t'as pas la choix,mon pote,t'as qu'à réagir!!
D: j'ai reagi euh...j'ai couché les feuilles
E: ca compte pas!! Chat,c'est toi qui es!!!!
D: mais je joue pas euh...
E: sisiiii j'ai dit chat!!!!!allez viens on court! On joue a la bagarre!
D: non mais je vais m'éloigner maintenant...
E: Naaooon!!! Avec moi! Avec moi! T'eloigne pas!!!
D:....
E: tu bouges plus?
D: .....
E: pfff vas y t'es pas drôle je vais me venger sur le brin d'herbe que tu manges.


Par equifeel : le 10/10/15 à 20:16:24

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci


10h (c'est pas pour copier sur les autres, mais ce matin, j'ai nourris à cette heure) :
F + P + B : chouette la voilà, chouette, la voilà avec la bouffe !
N + E + A : ha oui, oui, vite, la voilà, piouf, ce qu'ils courent vite, les chevaux, ils vont encore arrivé les premiers !
F : chouette, je vais avoir ma gamelle à part, trop cool, j'ne avais marre de me faire chipper des bouts par mes rejettons !
B : quoi, quoi, QUOI, l amère est nourris à part, quoi, quoi, quoi, mais c'est moi le roi, ici !
P : laisse tombé, on va être nourris ici !
N + E + A : et nous, et nous, et nous?
E : j'm'en fout, jvais passé sous le sclôture rejoindre F ! Mince, l'humaine m'a vu, jpeux pas, et zut, elle a mis le courrant fort !
P + B + N + E + A : quoi, c'est tout ce qu'on a, une poignée alors que F a un sceau??? Quoi, on a le droit qu'à du foin, pifffff
P : t'as vu comment jsuis trop mimi, aller quoi, une poignée de plus....
F : Crunch, Crunch, Crunch !

16 h :
tous : heu, heu, la revoilà avec ... le Camion? Mais, mais, mais pourquoi? Ben on a pourtant toujours de l'eau et on vient juste d'arriver dans ce pré ! Mais il y a un des nôtres, dedans !
Ap : mais je suis où? C'est qui eux, bonjour, bonjour, bonjour, heu, c'est quoi ce truc avec des longues zoreilles?
Les autres : hiii, huuuu, hiii, huuuu !


puis bruit de galop dans tous les sens

voilà, voilà !

Par luck40 : le 10/10/15 à 22:14:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Génial ce post !!! Je tente une participation !
L monologue : ah la voilà enfin ! Va encore me faire chi** avec son exercice de rentrer dans la boit comme tous les jours...elle me fatigue mais bon heureusement j'ai les bonbons !
C'est parti ! Elle a un seau !!!!! Ouah aujourd'hui elle y va carrément au seau de bonbons ou quoi ??
Tiens pourquoi elle m'attache ? Ok euh tu fais quoi la avec ta main ???? Non non non ! Je te préviens en levant ma jambe que ce que tu es en train de faire à ma partie intime NE ME PLAÎT PAS DU TOUT !!! Je déteste je deteste ! Haaa mais pourquoi elle va si profond !!!
Ça y est ça a l'air d'être fini...quelle horreur. Mais qu'est ce qui lui prends parfois à faire ça ! Mince on est pas de la même espèce !
Juré demain je rentre dans la boîte sans broncher..."

Je précise bien sur que je parle du van pour la boîte et du nettoyage de fourreau pour le reste :-)

Par cici : le 10/10/15 à 22:24:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
Chez nous aujourd'hui, c'était:

Ramsès: "oh cool, elle vient faire des gratouilles et me filer du foin! j'ai pu rien à bouffer et je suis maigre comme un clou "

Eyota et Fairy: "oh cool, des gratouilles et des croquettes!!!!"

Mira: "Ahin. L'humaine. Mouais. Je me méfie. Elle va encore se foutre de ma gueule. Ou râler parce que j'ai encore plus de bardanes qu'hier dans les crins. Jme casse."

Quitty: "oh cool des gratouilles et des croquettes!!!!"

Misty/Blacky: "oh cool, des gratouilles!!!!"

Grisou/Cébidine: "oh cool, on va changer de parc!!! ah ben non... bon ben on se casse alors."

(d'ailleurs on notera que les seules à apprécier ma venue sont les paint ... et le gros sac de croisé haflinger )

Par dominique71 : le 11/10/15 à 09:39:43

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
Super, ce post ! Promis, je vais tendre l'oreille tout à l'heure...

Par Chrysalis : le 11/10/15 à 18:18:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
Je réitère ...
(L'humaine revient de formation en Osteo équine : E et D servent de crash test... )

E: oh ma deux pattes !! Comment ca pas bisou caresse "t'es le plus beau bébé du monde?" Tu fais quoi a mon antérieur?pourquoi tu tires?mais? Mais? Mais!! Aiiieuh! Vas y eh!Tsé quoi?j'etais suspicieux,maintenant je te fais clairement la gueule...qui me parle? Non ...ya un bruit de fond la..tralalaaa...j'ai l'impression que mon pied est tracté...je m'en fouuuuus....
Eh mais eh!!! En plus tu sens d'autres chevaux?!!!tiens! Et en plus je te fous du poids sur l'antérieur que tu veux lever !

D: oh ma deux pattes?elle est gentille elle me caresse partout. Lever mon pied?oh oui,demandé si gentiment ! Oulaaaah,j'ai l'air un peu bloq[clac!] ah bah non en fait...par contre j'irais bien m'étendre ou bailler...l'autre pied?bah oui aussi écoute...tralalaaaaa doubidouuuuuu....(j'ai toujours son pied dans la main) piouuuuu piouuuuupioupiou....tiens je fatigue un peu... Je saccade de l'antérieur histoire de lui dire que c'est long.mince,elle me râle,bah je bouge plus.elle me le repose?caresses sur l'encolure et bisous ? Sinon je peux avoir du pain sec?
Et E?pourquoi tu fais la gueule?

Par Phèdre : le 11/10/15 à 18:44:50

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5934 messages

175 remerciements
Dire merci
Ahahaha vous me faites marrer

J'adore E chez Chrysalis

C'est fou comme vos chevaux vous aime...pour la bouffe...

Par Sidd : le 11/10/15 à 19:11:12

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3493 messages

126 remerciements
Dire merci
Ah ah je vois que vous avez pas mal d'imagination

Il ne manque plus que les émoticones !

Par luck40 : le 11/10/15 à 19:49:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
L: ah vla notre humaine S !
S : ouiiiiii je suis trop content ! J hennie !
L: chouette elle nous prends tous les deux S ! Trop cool !
S : toi aussi tu adores quand elle nous brossé comme ça ? Moi ça me faiuoouuuyxu...roo que ça fait du bien les gratouilles !
L : oui j'adore ! C'est pour ça que je lui fait des lechouilles c'est pour lui montrer que j'aime. Ah ben voilà on est propres ! Oh non....revoilà la boîte...haaa !! c'est une vraie boîte ! Normalement elle me fait rentrer dans une fausse boîte avec des bouts de bois et des bâches ! Alors je connaissais moi ça y est j'y étais habitué !!! vla qu'elle me ramène une vraie boîte !!! S je te préviens je rentre pas dedans
S : comme tu veux moi j'y vais ! A tout' ! J'ai la dalle moi je vais manger mes granulés
L : fais pas ça tu vas mourrir !!! S !!!! Reviens !!!
S : bah humaine me refait pas descendre moi je l'adore la nouvelle boîte !! Non j'y retourne point ! Rooo bon ok je redescend
Bon ben à tout' L moi je repart au pré !
L : non....pas à moi...bon ok je veux bien m'en approcher mais j'ai peur !
Oui oui je sais que tu veux que je viennes mais j'ai peur !!! Ah elle me félicite quand je sens là boîte. Ok je vais sentir. Ah non par contre je n'avance pas . Je veux pas je ne bougerai pas une oreille ! Quoi ? Je dois tourner autour d humaine au trot ??? Non mais on fait la boîte ou on bosse ??? Bon on repart à la boîte. Ok je fais des efforts mais je te préviens j'ai peur de mettre un pied la dedans ! J'avance. Ah elle est contente ! Oui mais la c'est bon j'ai fait un effort je n'avancerai plus ! Quoi on refait des ronds au trot ! Mais oh je suis fatigué moi ! Et allez vla qu'on refait la boîte. Bon ok je vais avancer plus alors !
Deux heures plus tard :
L : ok...j'en ai marre. Si je rentre pas dans ce machin humaine me fait tourner au trot en rond autour d'elle...j'en ai marre. Je crois que dans la boîte je vais avoir les granulés comme S. Bon je tente. Au pire si je les ai pas elle pourra toujours se brosser pour que j'y refoute un seul sabot !!!
Ok j'ai peur 1, 2 , 3 c'est parti je met un pied. Oh comme elle a l'air contente ! Bon ok je continue ! Ben dis donc humaine...il t'en faut peu quand même faut pas s exciter comme ça hein bon dieu que les humains peuvent être contents pour rien ! Que c'est bon les granulés ! Crounch Crounch. Ah ça y est humaine me ramène S ! Hey copain j'ai un tas de trucs à te raconter !!! En fait humaine j'ai trop compris comment l'avoir !!! Tu vas dans la boîte laisse tomber j'ai cru qu'elle allait sauter de joie j'ai eu plein de granulés !
S : oui L tu as sûrement tout compris tu m expliquera ( le pauvre il me fait de la peine...il est quand même bien neuneu celui ci. Moi je fais tout comme humaine elle veut et puis voilà j'y passe pas trois plombes...je m économise et je perds moins de temps) hey L ?
L : quoi ?
S : humaine elle t'as déjà fait faire un truc qui t'as fait du mal ?
L : euh non ? Il ne me semble pas ?
S : bah alors rentre dans la boîte à chaque fois !
L : hors de question !
S : (comprendra jamais je crois...)


Message édité le 11/10/15 à 20:06

Par Chrysalis : le 11/10/15 à 20:41:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
Ah oui le van!!!

D: oh une grosse boîte comme du temps où les 2 pattes anonymes étaient habillés en blanc en bas très tôt le matin! Je connais encore ca par cœur ! Hop la (il monte de suite) chouette surprise,j'ai le droit à une poignée de grains ...pour ça? Bah dis,c'est un van 3 étoiles ici!

E : ma 2 pattes à des airs conspirateurs.elle prend le sac a grains,ça pue....son 2 pattes est la,ça pue encore plus ...
(Il voit le van) ah bah voilà ca loupe pas...vas y je tente le regard torve ...marche pas....je vais soupirer tellement fort qu'elle comprendra comment ça me saoule,son truc avec la boîte.elle a l'air motivée,la garce!
Bon...je tente de faire le mort devant,oh tiens des copains à côté,tentons une diversion!
Wesh! Un peu de respect la gueuse!tu ramènes pas ma tête dans l'axe!
Oui bon,arrête de tapoter avec ton stick,le voilà mon pied dans le van,lâché moi la grappe!ouais c'est ca ,achete moi avec des granules,va! Ça marche pas,je te les prends du bout des lèvres!
Quoique ...ouais vas y,j'ai un peu la dalle en fait . Zoupla!! Poser de pied dans le van,ni vu ni connu je t'embrouille,je ressors, et a moi les bombec!!
Comment ca non? Je regrette,j'ai mis mon pied dedans,la,comme ca ,tu vois? T'entends pas?tu vois pas,laaaaa,mon pied encore,encore,encore!il est dedaaaaans!
Tu me saoules a pas bouger laaaaa!!
Tu veux que je monte,hein hein,c'est ca que tu veux???
Bah tu vas voir comment je monte Ahaha je vais t'avoir!!!!clung clung clung clung!!!
Aaaah ,alors ,on dit quoi maintenant que je suis dans le van?hein?hein?
(On ferme la barre de queue)
Puisque c'est comme ça ,je recule. Quelle est cette résistance contre mon royal séant?j'ai été eu...
Bah....on dit merde...
L'humaine me fourgue des pelletés de grains dans le bec en couinant,elle doit être contente...
Hey!!! Hey!! Ouh Ouh gens! Fermez pas la porte,je vous vois pluuuus!
Oh du foin

Par luck40 : le 11/10/15 à 20:53:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Ce post me fait vraiment rire ! J'adore le lire

Par PrincesseDouchka : le 13/10/15 à 13:26:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2013
525 messages

27 remerciements
Dire merci
excellent post vous me faites marrer

Par equifeel : le 13/10/15 à 13:28:52

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
oui, moi aussi j'aime bien !

Par luck40 : le 13/10/15 à 19:15:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
S : alors tu y as réfléchi à ce que je t'ai dit ?
L : quoi encore ? (Mais quelle casse berle celui la)
S : à propos de la nouvelle boîte. Moi je la connais humaine elle va te le faire faire tous les jours. Je te le répète je serai toi tu y vas tu manges ton granulé et voilà
L : roo ça va tu me bassine avec ces histoires de boîte la ! j'ai peur c'est tout et on en reparle plus. Elle a d'autres choses à faire en plus que de le faire tous les jours
S : tu verras bien ! Je la connais. Ah ben la voilà. Hi hi hi hi hi !
L : hi hi hi hi ! Salut humaine ! Quoi de neuf ? ! Content de te voir.
Après un bon brossage et des bonnes gratouilles on commence l exercice du van :-)
L : oh puré...cette sale fouine de S avait raison. Je suis sur qu'il a comploté !!! C'est lui qui a dit à humaine d insister !
Je vais te tuer S !!!
S : hi hi je te regarde va y grande gigue
L : bon ok humaine je monte dans ce truc mais c'est bien pour te faire plaisir. Allez hop un pied deux pieds trois pieds et le 4 ème. Ah ben elle est contente. Crounch Crounch c'est bon le granulé.ah on redescend déjà ! Bon b s'il n'y avait que ça pour te faire plaisir.
S : bravo L ! Comme quoi plus on est grand plus ça met longtemps à monter au cerveau on dirait !
L : je te déteste S. Faux cheval ! Quand on fait à peine 80 cm on ne l ouvre pas autant !
S : oui mais moi je monte pas dans la boîte tous les jours car quand on me demande d'y aller j'y vais
L : sale poney


Par moncheval33 : le 14/10/15 à 13:34:45

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval