Pré, pension ou coloc vers Rennes
Sujet commencé par : olly - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par olly : le 11/10/15 à 10:39:58
Dire merci | Salut à tous, Me voici Rennaise ça y est ou enfin Macérienne! Nous avons déménagé sur La Mézière cet été pour des raisons professionnelles. ça se situe à une 15zaine de kms de Rennes au nord sur la route de st malo (youpi ) Les 2 pattes étant tous bien installés je vais maintenant chercher à ramener mes 2 loulous dans la région pour le printemps prochain, mais la tâche n'a pas l'air simple. Ici il n'y a que des bouts de pré que tout le monde s'arrache... Je recherche donc tout contact ou renseignement qui pourrait m'aider à ramener les chevaux auprès de moi. Aujourd'hui pour vous expliquer, je loue un pré de 4.5ha en sarthe ou j'ai organisé une petite pension de propriétaires. Actuellement il y a 6 chevaux pour 4 proprios et je laisse donc tout ça à une amie qui a ses chevaux avec les miens. C'est elle qui prend soin des miens en ce moment. Dans l'idée j'aimerais refaire le même système, cela me convient bien puisque j'ai horreur d'être toute seule... Mais je ne connais pas le coin et j'ai bien l'impression qu'ici les grands terrain ça n'existe pas... Donc voilà si vous connaissez du monde, des coins, des pensions abordables merci pour vos conseils, votre aide |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par soanne : le 11/10/15 à 18:46:15
Déconnecté Dire merci | Je te conseille le forum les vilainesacheval. Les cavaliers du coin pourront t'aider. Bonne recherche. |
Par salsababy : le 11/10/15 à 20:30:41
Dire merci | tu peux aussi te rapprocher de cette association Lien |
Par vivi35 : le 11/10/15 à 20:56:15
Déconnecté Dire merci | Bonsoir Olly, J'ai actuellement 2 places en pensions pré disponible sur Ercé Prés Liffré à 15-20 minutes de La Mézière. Nous fonctionnons de manière similaire à ta pension, les chevaux sont max 4-5 , sur 3 hectares, foin à volonté l'hiver, abri empierré, rond de longe de 21m sur place , nombreux chemins de balade et il y a la possibilité de louer une carrière et manège à proximité. |
Par olly : le 12/10/15 à 16:06:16
Dire merci | Merci Vivi je t'ai répondu en mp Merci pour le lien de l'asso, effectivement on m'en a parlé il faut que je les contacte! Je vais regarder le forum dont tu me parles soanne D'autres avis? |
Par ami des chevaux : le 12/10/15 à 23:04:41
Dire merci | Olly: la personne dont je t'avais parlé, qui réside a Bruz (sud de Rennes) est membre active de l' AACIV. Elle a passé le we chez moi en terre Cathare. Lui ai longuement causé de toi. N'hésite pas a la contacter. Sera de retour sur Rennes dans une huitaine de jours. Buena suerte |
Par olly : le 13/10/15 à 14:00:38
Dire merci | Merci DD!!! effectivement il faut que je contacte l'AACIV! Te tiens au courant |
Par ami des chevaux : le 13/10/15 à 14:08:26
Dire merci | Olly: probablement que l'été prochain je viendrai partager les chemins par-là.....peut-être pour l'EquiBreizh. Message édité le 13/10/15 à 14:09 |
Par olly : le 13/10/15 à 14:36:26
Dire merci | ahhh avec plaisir de randonner avec toi! faut il encore que j'ai trouvé à ramener mes loulous |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous