Forum cheval
Le Forum Cheval

Projet étudiant-Suivi de l'état de forme du cheval

Sujet commencé par : clarafresnel - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeel
1 personne suit ce sujet
Par clarafresnel : le 15/10/15 à 11:11:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-10-2015
11 messages
Dire merci
Dans le cadre d'un projet étudiant qui s'intéresse à l'étude de la variabilité de fréquence cardiaque chez le cheval, voici un questionnaire à destination des cavaliers intéressaient par le suivi de l'état de forme et de santé du cheval.
Le but de cette enquête est de connaître plus en détails le profil des personnes qui utilisent un cardiofréquencemètre lors de leurs entraînements, comment ils l'utilisent et comment ils interprètent les résultats.

D'autre part, pour les non-utilisateurs de cardiofréquencemètre lors de leurs entraînements, nous souhaiterions connaître leur profil et la raison ou les raisons pour lesquelles ils ne servent pas de cette outil.

Lien du questionnaire: https://docs.google.com/forms/d/115N88-XgFGOPipy_l68AeCjrPobyRnql3XSA_paLBXc/viewform
Temps pour répondre au questionnaire: compter entre 5 et 10 minutes.

Merci d'avance pour le temps que vous aurez pris pour nous aider à avancer sur le sujet de la santé et de la performance du cheval.

Messages 1 à 7, Page : 1

Par tyoc : le 15/10/15 à 11:16:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Lien

Par clarafresnel : le 15/10/15 à 14:13:14

Déconnecté

Inscrit le :
09-10-2015
11 messages
Dire merci
Bonjour, merci pour votre aide .
Je voudrais modifier l'annonce, comment puis-je faire? merci d'avance pour ton aide!

Par equifeel : le 15/10/15 à 20:31:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
tu veux modifier ton texte de départ? si oui, faut demander à un modérateur mais sinon, tu peux aussi reposter ici ton nouveau message, on va bien le lire !

Par Medina : le 15/10/15 à 21:04:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
fait ! questionnaire très intéressant !
je suis aussi preneuse des résultats si c'est possible de les communiquer une fois l'enquête finie
c'est dans quelles études que tu fais ce projet ?

Par liteulorce : le 16/10/15 à 09:28:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6970 messages

291 remerciements
Dire merci
ça va pas beaucoup t'aider je ne suis pas acheteur...

Par clarafresnel : le 16/10/15 à 11:40:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-10-2015
11 messages
Dire merci
Bonjour merci pour votre aide, je voulais modifier une faute d'orthographe mais c'est pas bien grave elle restera...

Merci pour votre aide en tout cas, je suis actuellement en école de commerce et en parallèle je me suis intéressée à ce sujet de l'état de suivi des performances et santé du cheval car j'ai vu un projet très intéressant qui c'est fait sur les humains et dans le cadre de mon mémoire je voulais voir si cela pouvait être retranscrit sur les chevaux.
Etant cavalière de CSO, je découvre toute cette utilisation des cardios et lecture des fréquences cardiaques et je trouve dommage que l'on ne soit pas plus informé sur le sujet, je publierai les résultats évidemment! Je travaille ce mémoire avec la personne qui a justement réalisé une thèse sur la variabilité de fréquence cardiaque chez l'humain. Aujourd'hui il cherche à élargir son champs de recherche à d'autres espèces, d'où notre collaboration autour de cette étude qui a pour but d'apporter une solution nouvelle adaptée et abordable pour tous pour mieux gérer l'entraînements de nos chevaux, toutes disciplines confondues .

Par equifeel : le 16/10/15 à 13:10:22

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
c'est une très bonne idée !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval