Couverture en coton sous bâche imper
Sujet commencé par : Mape - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MapePar Mape : le 15/10/15 à 17:44:02
Dire merci | Re bonjour! Même question que précédemment : est-ce que quelqu un utilise ce système (mettre une chemise d écurie sous une bâche imper)? Ici, il neigeouille et gèle la nuit, la bâche seule va être limite mais une 100gr trop chaude en journée. De plus, ça me permettrait de laver régulièrement la couche qui est contre le cheval sans risquer d abimer le côté imper de la bâche. Merci! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par 4patt : le 15/10/15 à 20:13:12
Dire merci | qu'es tu entend par couverture en coton ? sous une imper tu peux mettre tout les grammages de couverture d'écurie. mais il ne faut pas mettre de couverture polaire, suédine et autre matière qui ont tendance a s'étirer |
Par equifeel : le 15/10/15 à 20:27:34
Dire merci | Oui, j'ai déjà utilisé une couverture en coton sous une imperméable simple. j'ai fais ça il y a 2 ans au printemps pour faire la transition couverture imperméable / plus rien. Je l'ai rarement fais, juste les jours ou il fait trop chaud mettre la 150gr et ou il pleut, donc imper avec chemise coton en dessous. mais je n'ai pas aimé, je lui préfère aujourd'hui une couverture imperméable avec une doublure et sans garnissage (ce que je mettais jusqu'à ce w-end, mais là, avec le froid qui arrive, je suis déjà passé à la 180 gr pour la nuit) |
Par Mape : le 16/10/15 à 06:26:13
Dire merci | Merci. Je parle d une chemise d ecurie sans grammage. Equifeel : pourquoi n avez-vous aimé? |
Par equifeel : le 16/10/15 à 08:41:28
Dire merci | j'avais l'impression que ce n'était pas confortable pour ma jument. La chemise coton (sans soufflet) plissait sous la chemise imperméable. De plus, ca faisait un point de pression aux niveaux des épaules, garrot, poitrail (superposition des boucles) |
Par Mape : le 16/10/15 à 09:23:53
Dire merci | Ok, merci! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous