Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis veste mountain horse

Sujet commencé par : Moustik - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
Par Moustik : le 16/10/15 à 19:41:03

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
54 messages
Dire merci
bonsoir,

ma veille veste arrivant en fin de vie, je me met à la recherche d'une nouvelle.
j'avais une équithème, je l'adore, mais c'est vrai qu'elles sont assez lourde. J'aurais donc voulu repartir sur un modèle plus léger, tout en étant imperméable et chaud. Je ne fais que de l'extérieur, j'ai donc vraiment besoin qu'elle tienne le coup plusieurs heures sous la pluie et dans le froid.
pour l'instant, le modèle qui me plait le plus, c'est le "Windsor" de Mountain Horse.
qu'Est-ce que vous en pensez? Est-ce que vous auriez d'autres vestes à me proposer?

je vous remercie d'avance de votre aide!
bonne soirée

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Medina : le 16/10/15 à 21:03:29

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
mountain horse j'en suis + que ravie !
j'ai la mienne depuis 4 ou 5 ans elle a pas bougé, je la mets tout l'hiver à l'écurie + ds les activités outdoor ; impeccable, elle a pas bougé !
c'est le modèle grace que j'ai (je crois)

Par Moustik : le 16/10/15 à 22:21:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
54 messages
Dire merci
merci pour ta réponse!
cela me conforte dans mon idée!
je n'ai pas trouvé la "grace" dans leur site, mais je l'ai vu en photo sur le net, elle ressemble pas mal à la "Windsor". Je me dit que c'est peut-être la nouvelle version...

d'autres avis? idées?

Par doudonyx : le 17/10/15 à 13:34:15

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
j'ai la Windsor depuis 2 ans et j'adore!!!
elle est bien coupée, très imperméable et chauuuuuude!!!!
bref, j'en suis très très contente!

Par Moustik : le 17/10/15 à 20:45:53

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
54 messages
Dire merci
Merci!
bon ben, je pense que mon choix est fait!
merci pour vos avis et bonne fin de week end

Par Phèdre : le 17/10/15 à 20:56:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5934 messages

175 remerciements
Dire merci
J'ai aussi une MH depuis 6 ans, indestructible (cheval mordeur), avec possibilité d'enlever la doublure (avec col en polaire). Imperméable, coupe-vent...franchement j'adore !
Sur PSS (initiales du site de vente privée d'articles de sport) ils ont parfois Mountain Horse en vente privée ! J'adore leurs pantalons aussi...

Par laureBrrrrr : le 18/10/15 à 12:53:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
J'ai un mdel un peu plus "technique" que celui la que j'ai cherché longtemps genre un nom en Winnipeg - j'avais la grace avant.
Perso j'en suis trés contente (avec une préférence pour le model plus techniique, pas de scratch au manche mais un bout de manche en eslatane le froid passe pas ça ne se descratch pas avec les années)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval