Forum cheval
Le Forum Cheval

Ecurie sur Lyon accessible en transport en commun?

Sujet commencé par : charlolotte83 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par charlolotte83
Par charlolotte83 : le 18/10/15 à 11:13:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2015
2 messages
Dire merci
Bonjour !
J'habite à Lyon depuis quelques années et l'équitation commence à vraiment me manquer. Je monte depuis toute petite et ayant déjà été propriétaire, je ne me vois pas recommencer les cours collectifs où on change de cheval tout le temps, j'aime l'équitation tout d'abord pour le cheval et c'est ma relation avec lui sur laquelle je veux travailler (le faire progresser, s'éclater en balade, un peu d'obstacle de temps en temps, de l'éthologie ... Un peu de tout quoi !).

L'ambiance des petits clubs sympas me manque beaucoup aussi, j'aimais bien quand on passait la journée à s'occuper des chevaux, donner des cours de mains et discuter entre passionnés d'équitation.

Ma recherche est donc un peu compliquée car du coup je cherche un cheval à prendre en demi/quart/tiers de pension dans une écurie située pas trop loin de Lyon et accessible en transport en commun (je pourrais récupérer une voiture de temps en temps mais pas toujours). Et si possible pas une usine à gaz où les chevaux sont considérés comme des machines à fric ...

Est-ce que ça existe ?

Merci d'avance de votre aide

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval