Quel prénom pour 2016 ? En G
Sujet commencé par : jujuu74 - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar jujuu74 : le 22/10/15 à 22:34:55
Dire merci | GPetit poulain à venir pour 2016 mais ... Année des G, dur dur ! des idées ? |
Par coeurdepirate : le 22/10/15 à 22:39:34
Dire merci | Guontran// Gurwinder// Guilmoran'// |
Par Ludivine73 : le 22/10/15 à 23:31:21
Dire merci | Gérooooniimmooooo !! Gulliver Gaïa G-Force Grâce Guillotine Gingembre Gin-Tonic Gus Girafe Génie Gecko Girl Gadget Gaffeur Gaité Géranium Galopin Gambette Gamin(e) Geisha Génépi Général Gemme Gibus Gitan(e) Grain(e) de folie ... |
Par moncheval33 : le 23/10/15 à 00:34:17
Dire merci | Goliath Gulliver Gandalf Goyave Gaspar Give me Gold Good boy |
Par kefiretlome : le 23/10/15 à 01:39:34
Dire merci |
Par al : le 23/10/15 à 01:40:33
Dire merci | j'en ai pas beaucoup pour cette année, et y'en a un qui me tient particulièrement à coeur, donc je préfère me le garder secret mais sinon y'a des générateurs vachement bien faits sur internet, à toi de voir le style que tu recherches! |
Par Mylie53 : le 23/10/15 à 08:21:32
Dire merci | J'aime beaucoup google et gin-tonic |
Par titane : le 23/10/15 à 08:46:25
Dire merci | Guignol |
Par moncheval33 : le 23/10/15 à 09:11:55
Dire merci | Gotane |
Par moncheval33 : le 23/10/15 à 09:13:13
Dire merci | Gandhi |
Par dejavu : le 23/10/15 à 09:15:11
Déconnecté Dire merci | Le mien étant un G et un Arabe russe j'avais à l'époque toute une liste de noms russes en G, si cela en intéresse quelques-unes... |
Par liteulorce : le 23/10/15 à 09:25:52
Dire merci | Et bien vu son créateur gargantua-hou-là-là. Et vu qu'il est issu d'une idille furtive je dirais "galipette de primtemps" |
Par jujuu74 : le 23/10/15 à 09:41:28
Dire merci | Gold ou Guillia simpa mais à la base l'arrivée d'un nouveau poulain était prévu pour 2017 donc H pour Hermes ... |
Par pticoq : le 23/10/15 à 10:29:06
Dire merci | Ganganstyle --------------------------------------------------> Je suis déjà très loin |
Par Oc : le 23/10/15 à 11:05:42
Dire merci | j'en ai 4 à naitre donc je cherche 4 noms en male et en femelle ben galère, parce qu'il faut que c'est un rapport avec l'affixe, c'est plus sympa... ou alors un rapport avec la première naissance.. |
Par Alinemagg : le 23/10/15 à 11:41:36
Dire merci | Gagman Galak (comme le chocolat) Gamin Girouette Gazelle |
Par jujuu74 : le 23/10/15 à 11:50:06
Dire merci | pticoq, dans le même style il y à gangnamstyle |
Par dagob26 : le 23/10/15 à 12:11:12
Dire merci | Gangster Gibson (guitares) Gravity Guerlain - Guess - Gucci Gamma Gaillac Glasgow Good luck Guatemala Guadeloupe Guiness Gold Galilée Genius Ghost Graphite Gryffondor Gromit Gag Galaxie Grenadine |
Par rando61 : le 23/10/15 à 12:32:47
Dire merci | Grafiti pour un côté artistique Gimini (une modif pour jiminy criquet la bonne conscience de pinocchio) Message édité le 23/10/15 à 12:36 |
Par tipouni : le 23/10/15 à 13:26:51
Dire merci | Gibb's pour les fans.... |
Par luck40 : le 23/10/15 à 14:43:24
Dire merci | Pouliche : -Gelly bean (bon normalement ça s'écrit jelly bean mais ça fonctionne quand même :-) ) c'est un bonbon extrêmement bon des usa!! - Gopika prénom indien pour des êtres passionnés et émotifs - Ghalia prénom arabe signifiant précieuse Poulain : - Galisto aucune signification je trouve ça joli - Gokhan prénom turc signifiant " khan des cieux" (j'imagine que khan veut dire dieu en turc mais à vérifier) - Gatsby juste parce que ce prénom évoque le personnage du film et que je le trouve extrêmement joli :-) |
Par Chrysalis : le 23/10/15 à 14:53:04
Dire merci | Grouchot( poney de cirque !) Garnement Gibson Goldfinger Golden eye (Gourmet gold ) Greluche Gribouille Gin tonic Genie Georges (j'imagine bien un âne tien !) Georgette Gitan/gitane/gitano Gogo dancer Gracieuse Gandalf (un petit shetland gris tout poilu!) Gondor (Gorgonzola pour un bleu varnish roan ) Gizmo Ginger Goya Gotham (huuum le beau frison) Ganja Garibaldi Gertrude( encore un âne!) |
Par luck40 : le 23/10/15 à 14:54:39
Dire merci | Gaïlen pour un mâle aussi c'est mignon. C'est médiéval. Ça se prononce " gaïlènne " et le surnom de ceux qui portent ce prénom c'est gally donc tout aussi mimi ^^ |
Par Chrysalis : le 23/10/15 à 14:54:49
Dire merci | Gims (pour les fans du chanteur hihi) Gataca Goliath Gusto (poney gourmand) GrisPoil |
Par Fantômette : le 23/10/15 à 14:58:37
Dire merci | Gem Godzilla Gladys Gotham Gavin Ghost |
Par jujuu74 : le 23/10/15 à 15:00:27
Dire merci | Gatsby, Gold et Guillia j'aime bien mais je ne trouve pas de coup de coeur ... |
Par liteulorce : le 23/10/15 à 15:12:44
Dire merci | @luck40 Galisto c'est un ballisto mais que tu as déjà dans la bouche! "eh! c'est quoi qu't'as dans la bouche? guain gallisto! sorti....... gun ,Geronimo, gavroche, goustave (s'il bouffe des kriskroll's) galantine, gaillard le cheval sans peur et sans reproche, guirguize , galoche s'il les roule bien, gasterophile s'il les aime bien ,gasprom s'il est russe ,gazoline s'il est......... gaspard s'il à une longue queue, gasparoff s'il est à damier, gasper s'il est craintif, gasanova s'il péte, .......... gasimir s'il est orange, gaga si elle chante sous la douche, galedeboue si elle est tres collante, galette si elle est plate ou bretonne, grave si elle à pas tous ses neuronnes , gavante si elle veut pas tétter ,galante ça veut rien dire gadoue si elle est sale, girouette si elle réagi au vent, Gibraltar si elle accueil les migrants, gili-gili si......... suis enfui.................... |
Par Anny : le 23/10/15 à 15:29:15
Dire merci | En 1994, si je ne dis pas de bêtise sur la date, soit un tour d'alphabet en arrière, il était prévu un poulain de ma ponette. Elle a malheureusement coulé. Mais je voulais l'appeler Ganymède. Il y a plusieurs définitions de ce "prénom" (je vous laisse vérifier la 1ère d'entre elles) mais pour moi Ganymède est un satellite de Jupiter. Je suis très ciel / astres La grande soeur de ce Ganymède qui aurait dû naître était Comète née en 1990. Et le petit frère né en 1995 en H était Hidalgo. Hidalgo étant le nom d'un astéroïde cométaire. ( A savoir que j'ai d'ailleurs appelé ma fille Célestine - soit céleste, le ciel, tout ça ) |
Par luck40 : le 23/10/15 à 15:45:58
Dire merci | liteulorce pas bête |
Par luck40 : le 23/10/15 à 15:50:37
Dire merci | Mais en fait @jujuu74 tu apprécies quoi comme style de nom ? Moi par exemple j'aime les choses pas communes avec des significations. Certains vont préferer des noms courts d autres des noms longs. Par exemple une simple écriture différente peut aussi changer un nom. Comme Chenoa qu'on peut transformer en She'noah ou même Galisto (le fameux ) en Gah'leesto. En bref quelles sont très petites préférences que l'on puisse réfléchir et te proposer des choses qui te conviendraient plus ;-) Message édité le 23/10/15 à 15:51 |
Par 4patt : le 23/10/15 à 15:54:52
Dire merci | Gomme Galia Gliss Gawenn Gatori Gitan Gasper |
Par Lilianna : le 23/10/15 à 21:56:32
Dire merci | Dans le style vieux prénom qui me fait rire pour un âne ou un cheval, j'ai pensé à Gaston, Gustave ou Gédéon. Selon le caractère : Gourmand(e) Glue Gagneur Grattouille Gladiateur Gamelle (ça c'est au choix, soit obsédé de la mangeoire, soit pas foutu de rester sur ses 4 sabots ) D'inspiration dessins animés / films : Gargamel Gripsou Gremlin Guizmo Géo (trouvetou, ou pas) Goldorak D'autres en vrac : Gardian Glycine Gingle (un jingle mais orthographié différemment) Gepetto (après Gimini ^^) Ganja Guépard (après la Gazelle) Goss / Gus Gaufrette Giboulée (si elle naît en mars ou un jour d'averses) Gypsie (failli l'oublier, c'était la ponette borgne que je montais tout le temps quand j'étais petite !) Et sinon tu peux aussi mettre ce que tu veux après : Grand(e) ... Gai(e) ... Gold ... God of ... Message édité le 23/10/15 à 21:58 |
Par Chrysalis : le 23/10/15 à 22:34:49
Dire merci | idem avec Gros quelque chose Gros Sac,Gros mou,Gros Tas,Gros bébé si t'es un peu geek (tient!! Geek !!) tu peux choisir Gizmodo j'ai l'impression qu'on a plus tendance a trouver des noms en G pour des poneys qui pour des chevaux |
Par moncheval33 : le 23/10/15 à 22:53:18
Dire merci | Games of thrones |
Par dejavu : le 24/10/15 à 11:09:35
Déconnecté Dire merci | Gaudriole :-D |
Par bigouden9129 : le 24/10/15 à 11:13:21
Dire merci | difficile de conseiller quelques noms pour vos futurs poulains je ne sais si vous l'avez remarqué ,ce n'est certes pas une constante, mais souvent le caractère s'accorde bien au nom de notre animal j'ai eu une chienne prénommée Morgate ( en Bretagne sud la Morgate est le nom donné à l’encornet ou la seiche ) et bien s’était un vrai pot de colle une 2è Calypso : elle aurait passé ses journée dans l'eau et là j'ai Haribo et bien un peu tout mou du jarret ( comme une fraise tagada ) si on n'est pas constamment à le sollicité donc je m’abstiendrai pour éviter les reproches imaginez que je donne Glouton et qu'il soit choisi et que l'animal devienne un vrai aspirateur à nourriture non non et non je m'abstiens |
Par Elena994 : le 24/10/15 à 11:15:54
Dire merci | luck40 Galisto aucune signification je trouve ça joli Galisto c'est la traduction du prénom Charles en Italien Message édité le 24/10/15 à 11:16 |
Par sarah.bl : le 24/10/15 à 11:30:53
Dire merci | Griotte comme ma jument ! C'est une cerise à la base. |
Par 4patt : le 24/10/15 à 11:34:46
Dire merci | Graine de ............. |
Par Oc : le 24/10/15 à 13:10:54
Dire merci | bigouden9129 tu sais les noms, j'y crois pas trop au fait qu'ils s'accordent aux animaux et aux humains mes parents savaient comment me nommer avant ma naissance mais mon prénom n'a jamais influencé mon caractère (par contre mon signe astrologique totalement !!! ) ma première pouliche je l'ai appelé d'un nom rare et c'est la seule sur harasire à le porter, son nom a une signification bien particulière, mais quand on la regarde, on est bien loin de la vérité.., c'est une vraie démone |
Par 4patt : le 24/10/15 à 13:18:08
Dire merci | c'est surtout très personnel le nom je pense. Moi je vois, j'ai donné des noms qui me plaisent qui soient jolie, simpa et unique au maximum Maintenant j'ai jamais appelé mes chevaux par leur nom, parce que je donne systématiquement un surnom utilisé quotidiennement. Mais je trouve super jolie un beau nom sur un carnet ou sur une liste en concours |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous