Demi pension club
Sujet commencé par : nanami24 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar nanami24 : le 27/10/15 à 09:20:17
Déconnecté Dire merci | Bonjour , je vais bientôt prendre une demi-pension dans mon club , j'ai mon galop 4 et j'aurais aimé savoir comme c'est la première fois , qu'estce je pourrais faire comme trvaial quand on est seul ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par epona : le 27/10/15 à 09:24:33
Dire merci | Retravailler et appliquer ce que tu as appris au dernier cours.. Autrement, c'est le meilleur moyen de prendre des défauts ! |
Par nanami24 : le 27/10/15 à 09:28:28
Déconnecté Dire merci | j'y ai pensé aussi mais je vais venir souvent , je ne peux pas travailler toujours la même chose ? |
Par Erzebeth : le 27/10/15 à 09:35:04
Dire merci | Il faut que tu en discute avec ton moniteur. C'est lui qui sera le plus à même de te donner des pistes. Parce qu'il te connait, qu'il connait ton niveau, qu'il connait le cheval... et qu'il connait les pratiques de ton club! |
Par nanami24 : le 27/10/15 à 11:41:00
Déconnecté Dire merci | oki merci beaucoup |
Par sheitane : le 27/10/15 à 19:35:54
Dire merci | Ok avec erzebeth, ton moniteur te connaît et connaît le cheval que tu prends en DP. Juste par rapport à ton message d avant: répéter plusieurs fois le même exercice est le meilleur moyen pour le maîtriser de mieux en mieux! Il n existe pas 1000 exercices différents à cheval, ce sont les bases que l on travaille encore et toujours en les abordant de manière différente selon le cheval et le niveau! |
Par 4patt : le 27/10/15 à 19:50:55
Dire merci | tu peux aussi bosser a pied, emmener ton cheval brouter, apprendre a longer (tellement de personne ne savent pas faire...) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous