Plage Gironde ou Landes
Sujet commencé par : ameliedu24.2 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par paddy33Par ameliedu24.2 : le 08/11/15 à 20:32:46
Dire merci | Bonjour, on souhaiterai aller passer une ou deux journées a la plage avec nos chevaux. Connaissez vous des centre équestres proche de la plage qui pourraient nous accueillir? Merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par luck40 : le 08/11/15 à 20:44:06
Dire merci | Ah ça je connais !! C'est mon ancienne région ! Sur biscarrosse le plus prêt de l océan (environ 1h30 à cheval tranquille) c'est le centre équestre laouadie. Par contre mini paddock en sable. Il est 20 minutes tranquille du lac. En 10 min en trotting tu y es. Sinon le ranch l eldorado toujours biscarrosse. Grand pré. Mais 10 km de plus. Plage accessible à biscarrosse. Sinon tu as mimizan. Le poney club du grand lio. A deux pas de l océan Sinon à Gastes l hacienda sf. Beau paddock en sable. Pas loin du lac mais océan pas tout prêt. Et tu as le poney club de la jenny en gironde tenu par une amie à moi à côté de l océan mais je ne sais pas si elle accueille des gens extérieurs |
Par ameliedu24.2 : le 08/11/15 à 21:05:16
Dire merci | Super merci beaucoup pour tes renseignements et ta rapidité ! Et oui on veux partir mardi et mercredi alors il serai temps de s'y prendre |
Par Tessa : le 09/11/15 à 05:30:09
Dire merci | Tu peux aussi tenter l'escuderia à Parentis, c'est une foreuse qui fait accueil équin et humain... Perso, je suis complètement fan, mais ça commence à se savoir qu'on s'apprécie elle et moi |
Par ameliedu24.2 : le 14/11/15 à 01:43:24
Par paddy33 : le 14/11/15 à 08:47:19
Déconnecté | que de souvenirs |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous