Ou faire un stage ?
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar goodnightmoon : le 12/11/15 à 23:04:01
Dire merci | Coucou les gens . J'ai vraiment envie de faire un stage avec mon poulinou . Un stage pour nous mettre en route correctement tous les 2 sur le travail sur le plat . Il est débourré depuis 1 an maintenant et en gros on fait des balades et on travaille les bases en carrière mais j'aimerai profiter de l'hiver pour l'avancer plus sur le travail monté. Je m'estime pas vraiment capable de le faire seule donc voilà je me dis qu'un stage ça peut être sympa . J'ai quelques critères - très petit groupe - pas de sauts ou autres joyeusetés - idéalement en Normandie ou Bretagne voire IDF . - et un stage ou yen a pour son argent . Je suis pas contre les approches éthologique , le travail à pieds m'intéresse vraiment . Voilà si vous avez des idées je suis preneuse; ) |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par cicitt : le 12/11/15 à 23:10:31
Déconnecté | Viens à la maison, j'ai qq bons profs sous le coude |
Par goodnightmoon : le 12/11/15 à 23:22:31
Dire merci | cicitt fais gaffe je vais te prendre au mot ! |
Par cicitt : le 12/11/15 à 23:28:54
Déconnecté | Bah je rigole pas |
Par goodnightmoon : le 13/11/15 à 10:44:12
Dire merci | cicitt c'est quoi le programme alors ? |
Par cicitt : le 13/11/15 à 13:33:48
Déconnecté | Tout dépend de ce que tu veux bosser |
Par pakret : le 13/11/15 à 13:37:59
Dire merci | Je suis invitée au stage chez toi? |
Par goodnightmoon : le 13/11/15 à 15:02:30
Dire merci | cicitt du plat et du travail a pieds essentiellement Le but étant de préparer les petites épreuves club de dressage |
Par cicitt : le 13/11/15 à 15:07:34
Déconnecté | Ok good, j'ai une prof que j'avais eu avec Kenny qui vient pour me faire faire des longues rênes mardi, je vois si ça peut le faire - J'ai également une super prof de dress, mais elle est un peu chère et étant donnés tes objectifs, la première pourrait être pas mal. Par contre, tu veux bien attendre les beaux jours? Là j'essaie d'épargner mes prés Bah écoute pakret , pourquoi pas, je pourrai toujours te prêter Meadow ou Valino |
Par goodnightmoon : le 13/11/15 à 15:12:32
Dire merci | Je peux attendre tout ce que tu veux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous